Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Salut,

Svp, pourriez-vous me dire où je peux trouver cette <Fiche de renseignements pertinents>?

Je vous remercie d'avance. Merci

Modifié par Xerze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pense qu'ils y a des forumistes qui ont envoyé le passeport a dakar depuis 6 semaines. Alors est ce ke vous avez des nlles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurdelys13,

est-ce que c'est la lettre que vous avez reçu?

Autres documents requis :
Vous devez soumettre vos passeports, photos, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandes ci-haut environ 6 à 8 semaines après avoir fait la visite médicale. Tous les documents vous concernant et concernant les membres de votre famille vous accompagnant doivent être soumis ensemble. Veuillez suivre les directives énoncées à la page 5 de la présente lettre pour soumettre les documents requis.
Veuillez noter que le(s) visa(s) ne sera émis que sur réception de vos résultats médicaux et des documents ci-dessus réclamés, faute de quoi nous vous retournerons votre passeport à vos frais. Les résultats médicaux sont disponibles de 6 à 8 semaines après avoir effectué la visite médicale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ca

Envoyé par l'application mobile Forum IC

elle est différente de la lettre que ns avons reçu.... il demande exactement la même chose mais dans un laps de temps différent... surement une façon de gérer leurs dossiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tchahou .pas de news encore?

Rien du tout. Il traiteront bien qd ils voudront bien.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre semaine qui s' acheve , les activités reprendront le mardi (lundi férié) et pour nous l'attente se poursuit. Que Dieu nous garde et nous fortifie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien si Dakar se soucie de la souffrance que nous endurons loin de nos epoux et épouse. Parmi toutes les ambassades ,c'est elle qui prend plus de temps pour traiter les dossiers. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir patsonqc,

Si ça vous dérange pas, pouvez vous me dire si dakar a déjà émis le visa de votre femme? Si oui je voulais savoir combien de temps il ont mis pour émettre le visa après l'obtention du passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir patsonqc,

Si ça vous dérange pas, pouvez vous me dire si dakar a déjà émis le visa de votre femme? Si oui je voulais savoir combien de temps il ont mis pour émettre le visa après l'obtention du passeport?

Bonjour Ksks ,

pour ma part j'ai recu le mail d'obtention du visa un mois jour pour jour après qu'il ai reçu mon visa.

mais ce délai peut différer d'un dossier a un autre .

nous il y a un certains visa qui ont ete obtenu bien moins avant les 1 mois ou en 8 huit mois aussi ..

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ksks! Ma famille n a pas encore reçu de visa tout simplement parce qu ils ont passé la visite médicale et envoyé les passeports plus tard. Pour des raisons personnelles et sachant que j avais 60 jours pour le faire j ai pris mon temps. Je vous tiendrai informé de la suite des choses. Bonne semaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ksks! Ma famille n a pas encore reçu de visa tout simplement parce qu ils ont passé la visite médicale et envoyé les passeports plus tard. Pour des raisons personnelles et sachant que j avais 60 jours pour le faire j ai pris mon temps. Je vous tiendrai informé de la suite des choses. Bonne semaine

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, Dakar m'a demande ce matin de leur fournir l'original de l'acte de mariage portant la mention monogamie, ainsi que d'autre documents, sa me stress plus car je ne sais pas si d'autres ici ont eu ce cas, pourquoi? alors que les documents ont ete fourni des le depart, merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement