brookie Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 une nouvelle semaine qui débutera....plein d'espoir et de réponses positive...pour nous tous!.... Alors publier ,publier,publier..... severine1 a réagi à ceci 1 Citer
patsonqc Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Salut le tout en 6 mois! En quoi ton dossier serait particulier pour qu'il soit traité et qu'il aboutisse en 6 mois. Quant à ksks juste te dire qu un mariage entre un naturalise canadien qui parraine une personne de son pays d origine n est pas considéré comme un mariage mixte. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 En effet ma femme attend des quatriplés... Je sais pas si cela est de nature à accelerer la demande ou pas, mais le centre communautaire LE COLLECTIF m'a dit que ma femme aurait le visas assez rapidement...Bref j'attends tout gentiment...car je pense à mon humbe avis que cela peut rallonger les délais. Letout_en_6mois. Citer
tchahou Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 En effet ma femme attend des quatriplés... Je sais pas si cela est de nature à accelerer la demande ou pas, mais le centre communautaire LE COLLECTIF m'a dit que ma femme aurait le visas assez rapidement...Bref j'attends tout gentiment...car je pense à mon humbe avis que cela peut rallonger les délais. Letout_en_6mois. Felicitation le tout en 6 mois. Sans conviction je pense aussi que ton dossier est particulier. Bien qu'il ne soit stipule nulle part. pour accueillir des quatriples, ca nécessite de moyens particuliers. Laisse savoir à Dakar que ta femme attend 4 enfants et tu verras bien la suite. Bonne chance. Mais avec Dakar et Cic en général faut être patient. Envoyé par l'application mobile Citer
Habitués clapero Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 En fait Dakar peut décider de prolonger ta visite médicale de 3 ou 4 mois je ne me souviens plus exactement. Juste pour te donner le temps de préparer le voyager. Ceci dit j'ai un ami à qui on a donné un visa qui expirait dans une semaine. Pour les délais de 6 à 8 semaines, il fut un temps, quand Dakar demandait très souvent la 2 ieme visite. Il considérais ce délais comment étant suffisant pour recevoir la nouvelle visite médicale. Mais aujourd'hui la nouvelle visite arrive à Dakar en moins de deux semaines et selon moi les formulaires n'ont pas changé. Pour info la visite médicale passe par paris...enfin Est approuvé par Paris. Envoyé par l'application mobile il me semble que la visite médicale pour les demandeurs dans le cadre du regroupement familial de la zone Afrique noire ne passe plus par Paris, mais par la Londres. Citer
Habitués clapero Posté(e) 28 septembre 2014 Habitués Posté(e) 28 septembre 2014 En effet ma femme attend des quatriplés... Je sais pas si cela est de nature à accelerer la demande ou pas, mais le centre communautaire LE COLLECTIF m'a dit que ma femme aurait le visas assez rapidement...Bref j'attends tout gentiment...car je pense à mon humbe avis que cela peut rallonger les délais. Letout_en_6mois. fait leur savoir que ton épouse attend des quadruplés. ton dossier sera traité en un temps record. Dakar est sensible à ce genre de chose. qui sait? Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 C'est ce qu'on m'a conseillé de faire, J'ai aussi joint à mon dossier les preuves.. En tout k je vais attendre et voir... Bon début de semaine à tous Letout_en_6mois Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 En effet ma femme attend des quatriplés... Je sais pas si cela est de nature à accelerer la demande ou pas, mais le centre communautaire LE COLLECTIF m'a dit que ma femme aurait le visas assez rapidement...Bref j'attends tout gentiment...car je pense à mon humbe avis que cela peut rallonger les délais. Letout_en_6mois. Felicitation le tout en 6 mois. Sans conviction je pense aussi que ton dossier est particulier. Bien qu'il ne soit stipule nulle part. pour accueillir des quatriples, ca nécessite de moyens particuliers. Laisse savoir à Dakar que ta femme attend 4 enfants et tu verras bien la suite. Bonne chance. Mais avec Dakar et Cic en général faut être patient. Envoyé par l'application mobile Merci.Moi ce que je veux c'est de pouvoir assister à la naissance.c'est ma plus grande angoisse. En tout k on verra bien Letout_en_6mois Citer
ksks Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour patsonqc, Est ce que ta femme a reçu le visa? À quel date dakar a reçu son passeport? Je veut savoir combien de temps ça prend eb réalité. Il y a des gens qui disent ke delai de 7 a 8 semaines qui est mentionné dans le courriel de dakar est caduc. Ça peut être moins de 6 semaines. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
brookie Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 bonjour a tous,courriel de Dakar ce matin....donc demande de 2ieme VM et le passeport!ca bouge, ca bouge! CANADA 2015 a réagi à ceci 1 Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Felicitation brookie. Nous on nous a pas demandé la 2 ème VM. Quel est la date d'expiration de ta 1 ère VM? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
brookie Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Felicitation brookie.Nous on nous a pas demandé la 2 ème VM. Quel est la date d'expiration de ta 1 ère VM?Envoyé par l'application mobile Forum ICmerci beaucoup KSKS... mon mari a faite sa 1ere VM par anticipation en debut octobre 2013... Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ok c'est vraiment expiré puisque nous debut octobre 2014. Est ce qu'ils t'ont envoyé un formulaire pour la 2 ème VM, en plus de la fiche de renseignements pertinents? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
brookie Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ok c'est vraiment expiré puisque nous debut octobre 2014. Est ce qu'ils t'ont envoyé un formulaire pour la 2 ème VM, en plus de la fiche de renseignements pertinents?Envoyé par l'application mobile Forum ICoui....il ont envoyé un formulaire Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Pour nous ça expire fin novembre Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne chance à tous pour la suite. Envoyé par l'application mobile Forum ICJe trouve que les attendistes de janvier 2014 a été très chanceux. Dakar va délivré nos visa avant d'aller en congé de Noël Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
brookie Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ok c'est vraiment expiré puisque nous debut octobre 2014. Est ce qu'ils t'ont envoyé un formulaire pour la 2 ème VM, en plus de la fiche de renseignements pertinents?Envoyé par l'application mobile Forum ICoui....il ont envoyé un formulaireun formulaire de VM seulement...pas de renseignement pertinents...c'est quoi ce formulaire de renseignement ? Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 C'est un formulaire à completer. Il doit y mettre son prénom, nom de famille, infos du passeport... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
brookie Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 C'est un formulaire à completer. Il doit y mettre son prénom, nom de famille, infos du passeport...Envoyé par l'application mobile Forum ICAh OK! je vais t'envoyer un message dans ton mail! Citer
ksks Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Ok Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés