Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonsoir

vous devez joindre votre acte de mariage

A coup sur vous n avez pas de cosignataire puisque vous parainnez votre epouse ,il est bien specifie que le cosignataire ne peut etre que l epoux ou le conjoint de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc je coche le point 13 et 14.

le point 15 ne me concerne pas..car pas de consignataire..

Et dois je remplir le formulaire IMM5562(liste de voyages) son dossier sera traité à DAKAR, moi je dis non, mais mon coloc me dit que OUI

Merci Flavine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour les attendistes de novembre 2013 ? On dirait que Dakar est en vacance.

Bon attente à tous.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils peuvent pas être en vacances en ce moment. L'été est déjà passé et Noël est encore un peu loin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt brookie,

Est ce ke vous avez des nlles pour votre dossier?

Nous sommes au même stade 《en cours de traitement》. G veut savoir si vous avez d'autres nlles.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est ce qu'on dirait. On a aucune réaction de leur part. Et personne n'a eu de nouvelle.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O nouvelles cette semaine.... je pense que ca prends un peu de temps pour évaluer les dossiers... au moins 1 mois sinon plus....je suis anxieuse mais il faut patienter...nous n'avons pas de control...Bon week-end a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été marié en 2007 et j'ai parrainer ma femme. Elle m'a rejoint au canada en 2008. Malheureusement on a divorcer en 2010. Pensez vous que ce divorce complique mon dossier de parrainage qui est en cours pour ma nlle épouse? Le dossier est en traitement a dakar.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KsKs..

Non, cela ne complique pas ton dossier de parrainage..

Je compatis vraiment, cela doit faire mal de faire venir une personne ici et la personne s'en va après

c'est vraiment dur. je n'imagine même pas ce que tu as vécu..

Nul ne connait de quoi demain est fait..je bosse dur pour faire venir ma femme, je ne pense que je supporterai une éventuelle séparation..mais on peut pas savoir..il faut juste vivre et croire à cette réciprocité de l'amour..

Ta femme va te rejoindre..tu as le droit de te remarier et en plus ton ancienne histoire date de 2007 donc de 7 ans..

Dis-moi, penses-tu que je devrais separer mes photos dans 3 petites enveloppes et ecrire au dos de chaque enveloppe: Mariage coutumier, état civil, réligieux?

Ou alors je les mets tous ensemble dans la même enveloppe?

Moi je n'ai pas mis mes conversations mails, j'ai mis une note que cela relève de ma vie privée.

J'ai juste mes appels skype et téléphonique..je communique avec ma femme tous les jours..ils veront bien.

L'agent cic m'a dit que cela ne poserai pas de problème.

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce n'est pas nécessaire de les séparer. Mets les dans la même enveloppe tout en décrivant chaque photos a l'arrière.

En ce qui concerne la preuve de communication, moi je te conseille d'envoyer quelques courriels que tu a échangé avec ta femme, pas ceux qui relève de votre vie privée. Il faut fournir les preuves tant que tu peux.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp

Juste savoir si tu as remplis le formulaire IMM5562..liste de voyages..je crois savoir que c'est pour ceux dont les demandes sont traitées à Rabbat

Mon compte à rebours commence demain..et je me joindrai définitivement avec vous pour l'attente..hummm la route est longue mais la fin est extraordinaire..

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Ksks...

Je vais de ce pas poster mon courrier à Missussauga et je me joindrai à vous

Mon compte à rebours commence aujourd'hui

je mettrai mes statistiques prévisionels

Letout_en_6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attente le tout en 6 mois. Beaucoup de courage. Il faut être très très patient dans cette procédure. C'est un parcours du combattant.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous dans le forum.

j'ai une préocupation qui m'ennuie et je viens chercher votre expertise à tous dans le forum puisque je vous lis souvent. Mon dossier est à Dakar depuis le 10 Juillet 2013 et ils ont commencé le traitement le 27 Mai 2014. La VM a été reçu et faite. L'avis d'émission de visas a été réçu le 15 Juillet 2014 et j'ai envoyé mon passport le 24 Juillet 2014 et, il l'on reçu le même jour. Mon statut en ligne dit ceci: les visites medicales ont été reçu; traitement en cours.

Par ailleurs dans l'avis d'émission de visas ils disent à la dernière page n°5 que le traitement du dossier prendra entre 6 à 8 semaines période dans laquelle on doit les laisser travailler.

Mon problème est ceci je suis déjà à la fin de la 8éme semaine sans nouvelle. Je viens dont dans le forum poser le problème et demander aussi si quelqu'un peut avoir leur contact téléphonique surtout car, j'ai leur adresse émail; et je préfère les appeller. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Juste mettre mes statistiques prévisionnels..vu que je fais déjà partie des attendeux

Mariage : 08 Aout 2014

Dossier complété et déposé à la poste : 20 septembre 20 14
Réception de la demande : 24 septembre 2014
Accusé réception du dossier : 13 octobre 2014
Acceptation du parrainage : 15 novembre 2014

Dépôt de dossier de CSQ complété et déposé à la poste : 20 Novembre 2014
Réception de la demande du CSQ au MIDI : 22 Novembre 2014

Accusé réception Dakar : 08 décembre 2014

CSQ reçu le : 08 décembre 2014
Demande de nouvelles preuves de Dakar : Non Requis
Entrevue : Non requis (J’ai donné la consigne à ma femme de ne plus répondre aux appels inconnus jusqu'a nouvelle ordre).Donc toute la communication sera faite par mail si Dakar veut d’autres preuves. Ou alors il fixe un rdv par mail et ma femme se préparera, je ne souhaite pas qu’on surprenne ma femme au téléphone avec des questions inutiles, Dakar a tout le dossier, auquel cas il achète un billet aller-retour à mon épouse Cameroun-Dakar pour l’entrevue.
Brune : 15 Avril 2015
Visa : 20 avril 2015
Arrivée : 12 mai 2015

Letout_en_6mois.

Modifié par Letout_en_6mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement