Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

1 Mois du jour d'envoie au jour du mail de confirmation du visa .

et ma compagnie de messagerie me la transmise aujourdhui juste deux jours plus tard le temps du retrait a Dakar .

S'il te plait j'ai un souci je voudrai savoir si tu as deja eu connaissance de quelqu'un qui s'est fait envoyé sa carte de residence permanente hors du canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 Mois du jour d'envoie au jour du mail de confirmation du visa .

et ma compagnie de messagerie me la transmise aujourdhui juste deux jours plus tard le temps du retrait a Dakar .

S'il te plait j'ai un souci je voudrai savoir si tu as deja eu connaissance de quelqu'un qui s'est fait envoyé sa carte de residence permanente hors du canada ?[/quote

Rebonjour

J'aimerai savoir, le délais entre le courriel de retrait de passeport et la réception de ton passeport aujourd'hui par service de messagerie postale, merci pour la réponse.

Pour ce qui est de la carte de résidence, la citoyenneté et immigration Canada n'envoie pas les cartes de résidences permanente à l'extérieur du Canada, tu l'aura au Canada, par l'intermédiaire de la poste Canada à l'adresse que tu donnera à l'agent de l'immigration à la frontière. Le délais est de 12 à 14 semaines si t as fourni une adresse postale valide Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le courriel de dakar etait le mercredi 02/07/2014 jai notifie mon service de messagerie le jeudi 03/07/2014 et ils ont fait le retrait a Dakar le vendredi 04/07/2014 et jai recu le passeport aujourdhui le 07/07/2014 .

En ce qui concerne la carte RP , si je donne une adresse valide d'un ami au canada est ce que si il recoit la carte il peut me l'expedie ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le courriel de dakar etait le mercredi 02/07/2014 jai notifie mon service de messagerie le jeudi 03/07/2014 et ils ont fait le retrait a Dakar le vendredi 04/07/2014 et jai recu le passeport aujourdhui le 07/07/2014 .

En ce qui concerne la carte RP , si je donne une adresse valide d'un ami au canada est ce que si il recoit la carte il peut me l'expedie ici ?

Tu dois d'abord valider ton visa de résidence permanente à la frontière du Canada et cela où tu signera ta confirmation de résidence, pour le moment t es pas encore résident permanent du Canada. C'est après cette procédure que tu sera résident permanent du Canada.

T'avais déjà le numéro de suivi de colis?

T as notifier le service de messagerie à Dakar, ou la où t'habites , est ce t'avais payé aller retour lors de l'envoi de ton passeport ?

Modifié par Misigaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le courriel de dakar etait le mercredi 02/07/2014 jai notifie mon service de messagerie le jeudi 03/07/2014 et ils ont fait le retrait a Dakar le vendredi 04/07/2014 et jai recu le passeport aujourdhui le 07/07/2014 .

En ce qui concerne la carte RP , si je donne une adresse valide d'un ami au canada est ce que si il recoit la carte il peut me l'expedie ici ?

Tu dois d'abord valider ton visa de résidence permanente à la frontière du Canada et cela où tu signera ta confirmation de résidence, pour le moment t es pas encore résident permanent du Canada. C'est après cette procédure que tu sera résident permanent du Canada.

T'avais déjà le numéro de suivi de colis?

T as notifier le service de messagerie à Dakar, ou la où t'habites , est ce t'avais payé aller retour lors de l'envoi de ton passeport ?

Misigaroc j'e t'ai envoyer un MP .. tu peux le consulte .

rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je parraine mon partenaire

stat :

demande de parrainage accepté à mississauga : 30 avril 2014

CSQ reçu : 22 mai

Merci HBM d'avoir partagé tes stats., j'espère que d'autres aussi vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai envoye 2 mails a Dakar 1 ou je leur detaillais mes sentiments + des photos de nous et 1 autre mail avec juste des photos de nous bref je suis epuisee en esperant les toucher avec mes mots et mes photos ...bonne nuit a tous et que Dieu veille sur nous et nos moities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous donne mes stats: federal : 7 janvier 2014 dossier accepte : mi fevrier 2014

csq: demande en fevrier 2014: recu en mars 2014

dossier recu a Dakar : 7 janvier 2014

EN ATTENTE POUR LA SUITE !!!!!!

je suis ce forum depuis quelques mois , je suis tres heureuse de partager avec vous....cet attente est infernal...merci pour le support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous donne mes stats: federal : 7 janvier 2014 dossier accepte : mi fevrier 2014

csq: demande en fevrier 2014: recu en mars 2014

dossier recu a Dakar : 7 janvier 2014

EN ATTENTE POUR LA SUITE !!!!!!

je suis ce forum depuis quelques mois , je suis tres heureuse de partager avec vous....cet attente est infernal...merci pour le support

Bienvenue brookie et bonne chance pour la suite.

Si les "anciens" pouvaient nous montrer la démarche pour mettre nos stats en signature, ça serait le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous donne mes stats: federal : 7 janvier 2014 dossier accepte : mi fevrier 2014

csq: demande en fevrier 2014: recu en mars 2014

dossier recu a Dakar : 7 janvier 2014

EN ATTENTE POUR LA SUITE !!!!!!

je suis ce forum depuis quelques mois , je suis tres heureuse de partager avec vous....cet attente est infernal...merci pour le support

Bienvenue brookie et bonne chance pour la suite.

Si les "anciens" pouvaient nous montrer la démarche pour mettre nos stats en signature, ça serait le fun!

Finalement j'ai trouvé comment mettre les stats en signature :- cliquer sur son profil - cliquer sur modifier son profil - cliquer sur signature (à gauche de l'écran) puis taper les stats et enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous donne mes stats: federal : 7 janvier 2014 dossier accepte : mi fevrier 2014

csq: demande en fevrier 2014: recu en mars 2014

dossier recu a Dakar : 7 janvier 2014

EN ATTENTE POUR LA SUITE !!!!!!

je suis ce forum depuis quelques mois , je suis tres heureuse de partager avec vous....cet attente est infernal...merci pour le support

Bienvenue brookie et bonne chance pour la suite.

Si les "anciens" pouvaient nous montrer la démarche pour mettre nos stats en signature, ça serait le fun!

Finalement j'ai trouvé comment mettre les stats en signature :- cliquer sur son profil - cliquer sur modifier son profil - cliquer sur signature (à gauche de l'écran) puis taper les stats et enregistrer.

merci ...je vais essayer ...car c'est la premiere chose qu'on regarde en tant que nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Enfin Dakar me demande d'envoyer les passeports mais je suis chanceux car il n'a plus demandé la VM. Merci à chacun de vous particulièrement pour le soutien et bonne chance pour ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Enfin Dakar me demande d'envoyer les passeports mais je suis chanceux car il n'a plus demandé la VM. Merci à chacun de vous particulièrement pour le soutien et bonne chance pour ceux qui sont encore dans l'attente.

Félicitations Tibath! contente pour toi. attends d'abord le retour du passeport avant de nous dire au revoir lol

continu d'animer le forum.

Mes felicitations STP tes stats Tibath!!

Tibath. toi et moi avons presque les mêmes stats. désespère pas tu seras la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooooh Clapero je ne vous dis pas aurevoir!

j'ai oublié de vous dire que j'ai écrit à Dakar à 9H25 et j'ai reçu leur mal à 10H50 heure du Canada.

pour les Stats binouche, je pense qu'ils apparaissent au bas de mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour clapero!

j'ai besoin d'information s'il te plait.

dis moi comment ton époux a rempli sa fiche de renseignement pertinante sur la ligne reservée à époux/épouse et au niveau de l'adresse; a t'il mis ton adresse du canada ou le sien du pay? au plaisir de te lire bientôt. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour clapero!

j'ai besoin d'information s'il te plait.

dis moi comment ton époux a rempli sa fiche de renseignement pertinante sur la ligne reservée à époux/épouse et au niveau de l'adresse; a t'il mis ton adresse du canada ou le sien du pay? au plaisir de te lire bientôt. merci

Bonjour Tibath

au niveau de l'adresse, ton épouse doit inscrire son adresse de résidence actuelle. pas ton adresse à toi. la seule ligne qui te concerne c'est la ligne Époux/épouse. sur cette ligne, sur la colonne vous accompagne ou non. elle doit inscrire "NON" devant ton ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi clapero de te poser une autre question. ton époux a t'il rempli cette fiche directement à l'ordinateur ou à la main? J'ai les difficultés de le faire à la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement