badala Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour à tous, Merci pour les messages de soutien et de discussion. En lisant vos messages, je me rend compte que ya pleins de gens qui vivent la meme chose que moi , c'est infernale cette affaire la La VM devait expiré le 06 Fevrier 2014 et le statut du dossier de ma femme est passé à "En cours" Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 22 avril 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 février 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Pensez vous que je dois refaire la VM Citer
badala Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, je pense que tu dois attendre avant de refaire la visite medicale et voila pourquoi? Ma femm a fait sa visite medicale le 14 Fevrier 2014 et Dakar a prolonge juste qu'au 21 Juin 2014. Je suis sur le point d'envoyer le passport de ma femme. Alors, ca vaut mieux d'attendre parceque c'est possible que Dakar la prolongerait. Merci Groover Sun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués clapero Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 D apres mon analyse personnelle on traite les dossiers par ordre darriver mais on prends le lot trimestriel qu on dispatch on different agents.ensuite lorsquon tombe sur un dossier sil ya complement dinformation a fournir on classe ton dossier et avance sur les autres.si l agent fini son lot dans lintervalle de trois moi il revient sur le dossier incomplet.je crois que c pour cela qu on a tjs pa de news amourmemanque bellabeca et moi... Envoyé par l'application mobile Forum IC "ensuite lorsquon tombe sur un dossier sil ya complement dinformation a fournir on classe ton dossier et avance sur les autres" lol lol lol suis morte de rire. trop drôle ton analyse. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 (modifié) kinah je pense que ton analyse est juste vu la reponse que j'ai reçu de dakar ce matin Modifié 21 février 2014 par amourmemanque Citer
adam17 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour; Je viens de regarder mes courriels et j'ai reçu ce message depuis hier (le 19 février 2014) caché dans mes spams pff!!. Mais c'est juste ça sans lettre ni rien. Dieu merci! et bonne chance à tous le monde. Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AM Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca bamba832 et Venusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 kinah je pense que ton analyse est juste vu la reponse que j'ai reçu de dakar ce matin Qu'est-ce que tu as reçu comme réponse? Citer
caronest Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour; Je viens de regarder mes courriels et j'ai reçu ce message depuis hier (le 19 février 2014) caché dans mes spams pff!!. Mais c'est juste ça sans lettre ni rien. Dieu merci! et bonne chance à tous le monde. Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AM Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca nos félicitations ! nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 félicitations adam17 patsolaar bientôt c'est ton tour Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 kinah je pense que ton analyse est juste vu la reponse que j'ai reçu de dakar ce matin Qu'est-ce que tu as reçu comme réponse? Cher client, Le début du traitement se fait par ordre de réception des dossiers. Une fois en traitement, le contenu de chaque dossier est différent et nécessite un traitement adapté à chaque demande. Il est donc normal que des demandes peuvent prendre plus de temps que d’autres durant le traitement et la finalisation. Meilleures salutations, Citer
dieusauve2014 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous. ya longtemps que je vous suit sur le forum Mes félicitations à tous ceux et ou celles qui ont reçu leur Brune, visa et du courage à ceux et ou celles qui sont toujours dans l'attente comme moi. je suis pas d accord avec ton approche ammourmemanque car mon dossier traîne toujours a dakar depuis la reprise de ma 2ieme viste et envoie de document le 04 novembre 2013. D'autres personnes qui sont apres moi ce sont vus délivrés le visa. et moi toujours dans l'attente. je ne sais trop pourquoi. Alors je me dit il ne traite pas les dossiers en fonction de la date de reception. Car le mail recu le 03 fevrier 2014 disait que mon dossier est en attente de revision par un agent. envoie mississauga 5 aout 2012réception 8 aout 2012acceptation parrainage 5 septembre 2012envoie csq 10 octobre 2012csq reçu 21 novemebrte 2012 2ieme visite medicale + complement d'information 04 novembre 2013brune?visa?arrivée de mon épouse? Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Bonjour; Je viens de regarder mes courriels et j'ai reçu ce message depuis hier (le 19 février 2014) caché dans mes spams pff!!. Mais c'est juste ça sans lettre ni rien. Dieu merci! et bonne chance à tous le monde. BonjourLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au CanadaNous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUMVous avez doncjusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada.CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AMAmbassade du Canada I Embassy of CanadaDakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Salut Adam 17 Quand as tu refais la visite médicale? Quand as tu envoyé les passeports? C est quoi tes stats? Félicitations! Citer
adam17 Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Bonjour; Je viens de regarder mes courriels et j'ai reçu ce message depuis hier (le 19 février 2014) caché dans mes spams pff!!. Mais c'est juste ça sans lettre ni rien. Dieu merci! et bonne chance à tous le monde. BonjourLa présente se réfère à votre demande de résidence permanente au CanadaNous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUMVous avez doncjusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada.CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -AMAmbassade du Canada I Embassy of CanadaDakar, Sénégalwww.dakar.gc.ca Salut Adam 17 Quand as tu refais la visite médicale? Quand as tu envoyé les passeports? C est quoi tes stats? Félicitations! Bonjour Patsolaar; Mes stats sont les suivants: Réception à Mississauga: 24 octobre 2012 Parrainage accepte: 13 décembre 2012 Brune: 21 novembre 2013 2ème viste médicale: 25 novembre 2013 (Deux jours, le 25 et 26) Envoie passeport par DHL le 03 décembre 2013 Visa: 19 février 2014 Je crois qu'il ont recu les résultats médicaux le 20 décembre 2013 car ils disent sur le courriel «Vous avez doncjusqu'au 20/12/2014 pour entrer au Canada» donc j'en déduis qu'ils ont recu les résultats le 20 décembre 2013. Je vous souhaite bonne chance et merci bcp les amis. Patsolaar ca sera bientôt ton tours. Merci Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Merci adam17! En effet j'ai pensé qu'ils ont reçu les résultats médicaux au 20 décembre. Bonne chance et beaucoup de bonheur avec ta famille! Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 kinah je pense que ton analyse est juste vu la reponse que j'ai reçu de dakar ce matin Qu'est-ce que tu as reçu comme réponse? Cher client, Le début du traitement se fait par ordre de réception des dossiers. Une fois en traitement, le contenu de chaque dossier est différent et nécessite un traitement adapté à chaque demande. Il est donc normal que des demandes peuvent prendre plus de temps que d’autres durant le traitement et la finalisation. Meilleures salutations, Voilà, le début se fait par ordre, mais pour la suite c'est autre chose. Ils ne disent pas la suite, simplement que chaque demande a un traitement adapté. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous. ya longtemps que je vous suit sur le forum Mes félicitations à tous ceux et ou celles qui ont reçu leur Brune, visa et du courage à ceux et ou celles qui sont toujours dans l'attente comme moi. je suis pas d accord avec ton approche ammourmemanque car mon dossier traîne toujours a dakar depuis la reprise de ma 2ieme viste et envoie de document le 04 novembre 2013. D'autres personnes qui sont apres moi ce sont vus délivrés le visa. et moi toujours dans l'attente. je ne sais trop pourquoi. Alors je me dit il ne traite pas les dossiers en fonction de la date de reception. Car le mail recu le 03 fevrier 2014 disait que mon dossier est en attente de revision par un agent. envoie mississauga 5 aout 2012réception 8 aout 2012acceptation parrainage 5 septembre 2012envoie csq 10 octobre 2012csq reçu 21 novemebrte 2012 2ieme visite medicale + complement d'information 04 novembre 2013brune?visa?arrivée de mon épouse? si je comprends bien t'as pas encore reçu ta brune? voici le message que j'ai envoyé bonjour j'aimerai simplement comprendre; vous dites dans vos courriels que les demandes sont traitées selon l'ordre d'arrivée moi ma demande est du 13 février 2013 et depuis j'ai pas encore reçu ma brune par contre certaines personnes de mars et d'avril ont leurs dossier en cours de traitement alors que se passe t'il avec mon dossier et voici leur réponse Cher client, Le début du traitement se fait par ordre de réception des dossiers. Une fois en traitement, le contenu de chaque dossier est différent et nécessite un traitement adapté à chaque demande. Il est donc normal que des demandes peuvent prendre plus de temps que d’autres durant le traitement et la finalisation. Meilleures salutations, Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 21 février 2014 Habitués Posté(e) 21 février 2014 Au moins amourmemanque ils ont eu le respect de te répondre Ils ne répondent pas toujours Moi, pour avoir des réponses je dois passer par mon député. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 22 février 2014 Habitués Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Au moins amourmemanque ils ont eu le respect de te répondre Ils ne répondent pas toujours Moi, pour avoir des réponses je dois passer par mon député. c'est décourageant tout ça mais pas de place pour le désespoir quoi qu'il fasse cette année on sera avec nos époux Modifié 22 février 2014 par amourmemanque nathamik a réagi à ceci 1 Citer
kaolo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Bon week end a tous en espérant de bonne nouvelle la semaine prochaine Citer
kozombiro Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Au moins amourmemanque ils ont eu le respect de te répondre Ils ne répondent pas toujours Moi, pour avoir des réponses je dois passer par mon député. Salut Bellabecca, j'ai un ami qui est dans la même situation que toi, son député a fait les appels et on lui a dit que tous ceux qui ont envoyé les compléments de dossier en décembre auront une réponse dans la emaine de 10 mars. Donc courage ma belle ça s'en vient. Je souhaite q tout se passe bien pour nous tous! Bellabecca et nathamik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 23 février 2014 Habitués Posté(e) 23 février 2014 Au moins amourmemanque ils ont eu le respect de te répondre Ils ne répondent pas toujours Moi, pour avoir des réponses je dois passer par mon député. Salut Bellabecca, j'ai un ami qui est dans la même situation que toi, son député a fait les appels et on lui a dit que tous ceux qui ont envoyé les compléments de dossier en décembre auront une réponse dans la emaine de 10 mars. Donc courage ma belle ça s'en vient. Je souhaite q tout se passe bien pour nous tous! J'aimerais que ça soit vrai et même avant si possible! Citer
Messages recommandés