Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui Bonne semaine a tous et que les bonnes nouvelle tombe comme une tempête de neige au québec ;-)Merci mon Dieu de nous accompagné dans ce periple parfois houleux ;-) mais quon ne changerais pour rien aux monde.!!

Posté(e)

Bonne journée tout le monde juste vous souhaitez beaucoup de courage et de patience. Nous savons tous combien c'est difficile mais comme les disais nos prédécesseurs sur ce forum, tout fini par rentrer dans l'ordre et les angoisses ne sont plus que des souvenirs.<br />

De mon côté tout va jusque là comme je veux j'ai le contrôle de l'autre partie de l'immigration de ma famille.<br />

<br />

Encore merci beaucoup pour tout. <br />

<br />

<br />

Envoyé par l'application mobile Forum IC<br />

<br />

• Habitués
Posté(e)

Hé Dakar ,

rien aujourd'hui encore pour nous .

...................

• Habitués
Posté(e)

on est o

Hé Dakar ,

...................

que pourrions nous faire on est obligé de patienter. mais c'est le calme total plus aucune nouvelle :sad:

Posté(e)

on est o

Hé Dakar ,

...................

que pourrions nous faire on est obligé de patienter. mais c'est le calme total plus aucune nouvelle :sad:

Posté(e)

Dakar me demande un acte de mariage avec mention monogamie. Mais sur le cyberlink mais compte est toujours sur '' reception CIC'' . Est que cela veut dire que mon dossier est en cours de traitement mais qu ils n'ont juste pas actualisés ma session? Y a t-il de gens dans ma situation. Courage à tous

• Habitués
Posté(e)

peux tu nous donner tes stats stp, et quand est ce que tu as reçu ce courrier?

moi je suis dans la même situation. depuis le 18 décembre ils m'ont envoyer un courriel pour complément de dossier et que ma demande est en cours de traitement. mais sur le cyberlink mon dossier est toujours à " réception de votre dossier"

Posté(e)

Salut kozombiro passe nous tes stats comme ça on sera mieux situé.

• Habitués
Posté(e)

Dakar me demande un acte de mariage avec mention monogamie. Mais sur le cyberlink mais compte est toujours sur '' reception CIC'' . Est que cela veut dire que mon dossier est en cours de traitement mais qu ils n'ont juste pas actualisés ma session? Y a t-il de gens dans ma situation. Courage à tous

Ils nous ont aussi demandé des documents supplémentaires et avisé que notre dossier était en cours le 10 décembre 2013 sans mettre à jour notre statut en ligne.

• Habitués
Posté(e)

il ne faut jamais se fier au cyberlink. je suis arrivée à la conclusion que c'est une tâche secondaire qui serait effectuée par des stagiaires ou des bénévoles à l'ambassade. moi j'ai obtenu mon visa alors que mon cyber client marquait toujours "en cours". même étant déjà sur le sol Canadien, mon cyber client a gardé la même mention. se fier à ça est une source de stress supplémentaire.

• Habitués
Posté(e)

La semaine dernière, j'ai écrit à Dakar pour savoir s'ils avaient reçu les documents que j'ai envoyés et depuis aucune réponse de leur part. Ça me frustre, mais je ne veux pas leur réécrire de peur qu'ils pensent que je les harcèle. Grrrrr!

Posté(e)

je suis de janvier 2013 et j ai trans mis le document demande depuis le 12 decembre passé mais rien de leur côté. j espère avoir de leur news dans les jour à venir.

• Habitués
Posté(e)

cest ecrit la meme chose que toi

Posté(e)

cest ecrit la meme chose que toi

Bonjour

Dakar m'a demandé la même chose le 21 novembre les documents envoyés et reçus le 02/12.

Le statut de mon dossier en ligne n'a pas changé suite à cette étape.

Pour toi Bellabecca,

Dakar va te répondre certainement cette semaine. Dans notre cas, ma femme a eu une réponse après 4 jours ouvrables.

Bonne journée à nous tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

enah, bellabeca je vous suis de très près j'espère que vous receviez vos brunes bientôt

J'espère tellement aussi!

Posté(e)

Ca fait maintenant 3 mois depuis la brune et toujours pas de nouvelles de dakar:( allez reveillez vous dakar!

• Habitués
Posté(e)

Ca fait maintenant 3 mois depuis la brune et toujours pas de nouvelles de dakar:( allez reveillez vous dakar!

Il est temps que Dakar s'enlève les doigts dans le nez et recommencent à travailler, aucune nouvelle ou presque depuis 5 semaines. Allez, on veut que les nouvelles pleuvent!

• Habitués
Posté(e)

3 mois depuis la brune? Tu es sérieux djarabi? Ton dossier avait un cas particulier?

Qu'est ce que tu as fait comme démarche? Je ne pourrais pas attendre aussi longtemps après ma brune sans rien faire. Voici 6 semaines que nous avons eu la brune et moi je sature déjà. Ça ne peut plus durer comme ça.