caronest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 oui je sais patsoolar que c pas pour tout de suite .... mais on garde espoir Citer
Habitués nathamik Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 je comprends tellement rien au dossier CIC dans État de la demande de résidence permanente Décision prise Réception de la demande à CIC quand je clique sur reception de la demande a cic cest ecrit ceci au debut et depuis 1 grand moment Services en ligneFAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de votre mari le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. pouvez vous svp m'éclairé Merci En passant Bonne et Heureuse année a tous que 2014 sois notre année de chance au attendeux et attendeuse et de Bonheur pour les arrivés ;-) enfin réunis Ce statut n'évoluera plus. Il s'agit du statut de ta demande de parrainage pour ton mari qui est traitée à Mississauga. Cette demande à déjà été acceptée, mmaintenant, vous en êtes à la demande de résidence permanente de ton mari qui est traitée à Dakar. C'est le statut de cette demande qu'il faut suivre désormais. Dans ton cas il doit être à "Reçu". alors ou je regarde ca dis moi ou je dois suivre je ne voit pas de recu a nul part ?? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 je comprends tellement rien au dossier CIC dans État de la demande de résidence permanente Décision prise Réception de la demande à CIC quand je clique sur reception de la demande a cic cest ecrit ceci au debut et depuis 1 grand moment Services en ligneFAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de votre mari le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. pouvez vous svp m'éclairé Merci En passant Bonne et Heureuse année a tous que 2014 sois notre année de chance au attendeux et attendeuse et de Bonheur pour les arrivés ;-) enfin réunis Ce statut n'évoluera plus. Il s'agit du statut de ta demande de parrainage pour ton mari qui est traitée à Mississauga. Cette demande à déjà été acceptée, mmaintenant, vous en êtes à la demande de résidence permanente de ton mari qui est traitée à Dakar. C'est le statut de cette demande qu'il faut suivre désormais. Dans ton cas il doit être à "Reçu". alors ou je regarde ca dis moi ou je dois suivre je ne voit pas de recu a nul part ?? et je ne clique pas sur descision prise mais sur lautre a coté État de la demande de résidence permanente Réception de la demande à CIC Voila sinon je ne voit pas ou cliquer ailleur ;-# Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 ouf vous pouvez dire enfin je suis contente pour vous que DIEU fasse pour nous aussi toutes mes félicitations à vous Citer
Habitués nathamik Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 ouf vous pouvez dire enfin je suis contente pour vous que DIEU fasse pour nous aussi toutes mes félicitations à vous tu parle de qui mon ami qui a eu une grace la ? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 patsolaar et samababy sur le site une décision a été prise pour leur demande Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 patsolaar et samababy sur le site une décision a été prise pour leur demande amourmemanque, Je veux bien, mais mon statut n'est pas encore passé à "décision prise". Il est toujours "En cours" comme le tiens. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 je comprends tellement rien au dossier CIC dans État de la demande de résidence permanente Décision prise Réception de la demande à CIC quand je clique sur reception de la demande a cic cest ecrit ceci au debut et depuis 1 grand moment Services en ligneFAQ | Sécurité Résidence permanenteNous avons reçu la demande de résidence permanente de votre mari le 27 mars 2013.Les résultats médicaux ont été reçus.pouvez vous svp m'éclairé Merci En passant Bonne et Heureuse année a tous que 2014 sois notre année de chance au attendeux et attendeuse et de Bonheur pour les arrivés ;-) enfin réunis Ce statut n'évoluera plus. Il s'agit du statut de ta demande de parrainage pour ton mari qui est traitée à Mississauga. Cette demande à déjà été acceptée, mmaintenant, vous en êtes à la demande de résidence permanente de ton mari qui est traitée à Dakar. C'est le statut de cette demande qu'il faut suivre désormais. Dans ton cas il doit être à "Reçu". alors ou je regarde ca dis moi ou je dois suivre je ne voit pas de recu a nul part ?? et je ne clique pas sur descision prise mais sur lautre a coté État de la demande de résidence permanente Réception de la demande à CIC Voila sinon je ne voit pas ou cliquer ailleur ;-# C'est justement de ce statut que je parle. C'est celui que tu dois suivre. Il va évoluer vers "En cours" quand Dakar commencera à traiter la demande de résidence permanente de ton mari. Citer
caronest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 je comprends tellement rien au dossier CIC dans État de la demande de résidence permanente Décision prise Réception de la demande à CIC quand je clique sur reception de la demande a cic cest ecrit ceci au debut et depuis 1 grand moment Services en ligne FAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de votre mari le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. pouvez vous svp m'éclairé Merci En passant Bonne et Heureuse année a tous que 2014 sois notre année de chance au attendeux et attendeuse et de Bonheur pour les arrivés ;-) enfin réunis effectivement c normal nous avons eu ca de janv a nov 2013 ce meme statut et le 20 novembre surprise le statut changeais alors patience ma chere ! Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 patsolaar et samababy sur le site une décision a été prise pour leur demande amourmemanque, Je veux bien, mais mon statut n'est pas encore passé à "décision prise". Il est toujours "En cours" comme le tiens. ok mais crois moi c'est pour très bientôt avant même la fin de la semaine je te le souhaite bonne chance à nous Citer
Habitués nathamik Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 je comprends tellement rien au dossier CIC dans État de la demande de résidence permanente Décision prise Réception de la demande à CIC quand je clique sur reception de la demande a cic cest ecrit ceci au debut et depuis 1 grand moment Services en ligneFAQ | Sécurité Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de votre mari le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. pouvez vous svp m'éclairé Merci En passant Bonne et Heureuse année a tous que 2014 sois notre année de chance au attendeux et attendeuse et de Bonheur pour les arrivés ;-) enfin réunis Ce statut n'évoluera plus. Il s'agit du statut de ta demande de parrainage pour ton mari qui est traitée à Mississauga. Cette demande à déjà été acceptée, mmaintenant, vous en êtes à la demande de résidence permanente de ton mari qui est traitée à Dakar. C'est le statut de cette demande qu'il faut suivre désormais. Dans ton cas il doit être à "Reçu". alors ou je regarde ca dis moi ou je dois suivre je ne voit pas de recu a nul part ?? et je ne clique pas sur descision prise mais sur lautre a coté État de la demande de résidence permanente Réception de la demande à CIC Voila sinon je ne voit pas ou cliquer ailleur ;-# C'est justement de ce statut que je parle. C'est celui que tu dois suivre. Il va évoluer vers "En cours" quand Dakar commencera à traiter la demande de résidence permanente de ton mari. mais je verrai ca ou en cours et descision prise ?? en bas de examen recu a la suite est ce ca ? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Modifié 8 janvier 2014 par nathamik Citer
caronest Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 bsr nathamik quand tu arrive sur ta page au cic il y a ton adresse domiciliaire en bas ya personne parrainé (le nom de ton mari) état de la demande de parrainage (en principe ca doit etre écrit "décision prise") état de la demande de résidence permanente (en principe ca dois etre écris "en cours") en cliquant sur "en cours" ca doit etre écrit : nous avons recu la demande de résidence de monsieur ton mari " tel date" et nous avons recu vos examens medicaux alors quand le traitement va commencer ils vont lécrire la nous avons commencer le traitement de la demande le" tel date" et quand une décision sera prise le terme "en cours" changera pour "décision prise" jespere avoir pu taider .... Citer
Habitués nathamik Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) bsr nathamik quand tu arrive sur ta page au cic il y a ton adresse domiciliaire en bas ya personne parrainé (le nom de ton mari) état de la demande de parrainage (en principe ca doit etre écrit "décision prise") état de la demande de résidence permanente (en principe ca dois etre écris "en cours") en cliquant sur "en cours" ca doit etre écrit : nous avons recu la demande de résidence de monsieur ton mari " tel date" et nous avons recu vos examens medicaux alors quand le traitement va commencer ils vont lécrire la nous avons commencer le traitement de la demande le" tel date" et quand une décision sera prise le terme "en cours" changera pour "décision prise" jespere avoir pu taider .... Merci Caronest mais voila ou l'état de la demande de résidence permanente (c'est écrit receptions de la demande CIC) si je clique dessus cest ecrit ca ( Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (nom de mon mari) le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus.) Il ny a pas de en cours ou autre chose que ca d'écrit Modifié 8 janvier 2014 par nathamik Citer
caronest Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 bsr nathamik quand tu arrive sur ta page au cic il y a ton adresse domiciliaire en bas ya personne parrainé (le nom de ton mari) état de la demande de parrainage (en principe ca doit etre écrit "décision prise") état de la demande de résidence permanente (en principe ca dois etre écris "en cours") en cliquant sur "en cours" ca doit etre écrit : nous avons recu la demande de résidence de monsieur ton mari " tel date" et nous avons recu vos examens medicaux alors quand le traitement va commencer ils vont lécrire la nous avons commencer le traitement de la demande le" tel date" et quand une décision sera prise le terme "en cours" changera pour "décision prise" jespere avoir pu taider .... Merci Caronest mais voila ou l'état de la demande de résidence permanente (c'est écrit receptions de la demande CIC) si je clique dessus cest ecrit ca ( Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (nom de mon mari) le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus.) Il ny a pas de en cours ou autre chose que ca d'écrit ok la place ou c écrit "reception de la demande" c ce terme qui changera pour " en cours " quand il commenceront le traitement et par la suite en "décision prise" Citer
Habitués nathamik Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 bsr nathamik quand tu arrive sur ta page au cic il y a ton adresse domiciliaire en bas ya personne parrainé (le nom de ton mari) état de la demande de parrainage (en principe ca doit etre écrit "décision prise") état de la demande de résidence permanente (en principe ca dois etre écris "en cours") en cliquant sur "en cours" ca doit etre écrit : nous avons recu la demande de résidence de monsieur ton mari " tel date" et nous avons recu vos examens medicaux alors quand le traitement va commencer ils vont lécrire la nous avons commencer le traitement de la demande le" tel date" et quand une décision sera prise le terme "en cours" changera pour "décision prise" jespere avoir pu taider .... Merci Caronest mais voila ou l'état de la demande de résidence permanente (c'est écrit receptions de la demande CIC) si je clique dessus cest ecrit ca ( Résidence permanente Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (nom de mon mari) le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus.) Il ny a pas de en cours ou autre chose que ca d'écrit ok la place ou c écrit "reception de la demande" c ce terme qui changera pour " en cours " quand il commenceront le traitement et par la suite en "décision prise" merci infiniment la je commence a mieux comprendre ouf dsl je suis blonde loll Bonne fin de soirée ;-) merci bcpp Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 bonsoir . je stresse et je me demande combien de temps cela va prendre entre "decision prise" et la lettre de retrait du visa. si au moins les anciens comme Fall qui était dans la même situation que moi peuvent se manifester. pour rappelle sur ma brune ils avaient mentionné que mon visa est valable jusqu'au 20 février 2014. merci. Citer
Habitués likalika Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 bonsoir . je stresse et je me demande combien de temps cela va prendre entre "decision prise" et la lettre de retrait du visa. si au moins les anciens comme Fall qui était dans la même situation que moi peuvent se manifester. pour rappelle sur ma brune ils avaient mentionné que mon visa est valable jusqu'au 20 février 2014. merci. salut Samababy2013 peut être juste leur envoyé un message par rapport a ton dossier Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 9 janvier 2014 Habitués Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) bonsoir . je stresse et je me demande combien de temps cela va prendre entre "decision prise" et la lettre de retrait du visa. si au moins les anciens comme Fall qui était dans la même situation que moi peuvent se manifester. pour rappelle sur ma brune ils avaient mentionné que mon visa est valable jusqu'au 20 février 2014. merci.salut Samababy2013 peut être juste leur envoyé un message par rapport a ton dossier Je pense qu'un message à ce stade est inutile et même nuisible. Nous sommes le 9 Janvier, il y'a encore 6 semaines d'ici le 20 février. Ton passport est certainement à l'impression des visas. À mon avis c'est une question de jours avant que ta femme ait son passeport entre les mains. C'est eux - mêmes qui ont parlé du 20 février donc ils savent très bien qu'ils doivent te l'envoyer avant. Modifié 9 janvier 2014 par patsolaar Citer
djarabi Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour a tous! Est ce que quelqu'un a recu un visa recemment? Mamandia as tu recu le tien? Pour notre part nous avons recu la brune le 21 octobre et envoye le passeport le 14 novembre recu le 18 a dakar et toujours pas de nouvelles je ne comprends pas pourquoi cest si long jai hate davoir des nouvelles. Et je vous souhaite de bonnes nouvelles a tous! Citer
Messages recommandés