Habitués amourmemanque Posté(e) 15 décembre 2013 Habitués Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Est-ce que pour les familles sans enfant les statistiques son pareilles ou différentes? Modifié 15 décembre 2013 par amourmemanque Citer
Habitués likalika Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 SLT TLM Une autre semaine commence et tous nos espoir son tourné vers Dakar , ainsi vas la vie, à chacun son tour chez le coiffeur , j’espère que cette semaine sera riche , pleine de bonne nouvelle car l'attente est difficile . Aller Dakar faite nous vibrez Bonne change à TLM , j’espère qu'il y a des gens de janvier et février dans ce forum ( amourmemanque , ......) Merci et bon début de semaine Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 bonjour a tous é encor une semaine qui commence . j'espére que nous aurons de bonnes nouvelles. pour ceux qui ont déposé leur passeport on croisent les doigts pour qu'ils reçoivent tous le visa cette semaine afin qu'ils puissent passer noel avec leur famille . et pour les brunistes je souhaite aussi qu'ils la reçoivent au plus vite. merci de donner des nouvelles et bonne semaine a tous. Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Est-ce que pour les familles sans enfant les statistiques son pareilles ou différentes? À mon avis non. La présence d'enfants n'a aucune influence sur les statistiques. Le plus que les enfants apportent c'est que aux yeux de l'agent ils contribuent à renforcer l'authenticité de la relation. nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 SLT TLM Une autre semaine commence et tous nos espoir son tourné vers Dakar , ainsi vas la vie, à chacun son tour chez le coiffeur , j’espère que cette semaine sera riche , pleine de bonne nouvelle car l'attente est difficile . Aller Dakar faite nous vibrez Bonne change à TLM , j’espère qu'il y a des gens de janvier et février dans ce forum ( amourmemanque , ......) Merci et bon début de semaine moi je suis mars ;-) Citer
Habitués nathamik Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) dans le dossier que veux dire les couleurs -en cours est en (rouge) -retiré en (vert) Une demande peut être retirée seulement quand elle est cours(rouge) -decision prise en (bleu) -complété en( vert) jai de la misere a comprendre le dossier et au dessus du dossier ecrit Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mars 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. Modifié 16 décembre 2013 par nathamik Citer
SANSFAMILLEAUCANADA Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir une réponse a ma question de la part de Dakar pour mon dossier: Nous avons commencé le traitement de votre dossier car la naissance et l'ajout de votre fils au dossier de votre épouse est facteur déclencheur. Nous vous informant que dans ces cas les délais ne sont pas identiques a un traitement. Nous avons commencé le traitement du dossier de .......... le 6 novembre 2013. Nous vous contacterons très bientôt....... Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 merci patsolaar j'ai une autre préoccupation, j'ai fait ma visite médicale en avril c à d 1 mois après l’acceptation de mon dossier à Mississauga mais jusque là je n'ai aucune réponse de Dakar s'ils ont reçu ma visite médicale ou pas quelqu'un aurait'il rencontré une situation semblable? Citer
birfili Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 bonsoir à tous je voudrais savoir combien de temps ça prend pour avoir les nouvelles de dakar une fois que le dossier passe en cours? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 quelles sont tes statistiques stp Citer
birfili Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 ok réception à Mississauga 6 février 2013 acceptation parrainage 15 février 2013 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 merci patsolaar j'ai une autre préoccupation, j'ai fait ma visite médicale en avril c à d 1 mois après lacceptation de mon dossier à Mississauga mais jusque là je n'ai aucune réponse de Dakar s'ils ont reçu ma visite médicale ou pas quelqu'un aurait'il rencontré une situation semblable? Comment ça se fait que tu ai fait la visite médicale après avoir envoyé ton dossier? Le reçu de la visite médicale fait partie du dossier qu'on envoie à Mississauga... bonsoir à tous je voudrais savoir combien de temps ça prend pour avoir les nouvelles de dakar une fois que le dossier passe en cours? Ça va de une a deux semaines. Citer
birfili Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Merci patsolaar ça me rassure. bonne chance à nous tous. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) en en son temps mon mari s'était renseigné au près de cic et ils ont dit qu'on pouvait faire la visite médicale après vu que la plupart du temps le délais dépasse toujours les 12 mois pour éviter de refaire une seconde fois et après j'ai envoyé le reçu à mon mari qui lui a expédié à dakar et depuis on est sans suite certainement ils me demanderont de la refaire bref attendons de voir bonne chance à nous tous!!!!!!!!!!! Modifié 17 décembre 2013 par amourmemanque Citer
Habitués clapero Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 en en son temps mon mari s'était renseigné au près de cic et ils ont dit qu'on pouvait faire la visite médicale après vu que la plupart du temps le délais dépasse toujours les 12 mois pour éviter de refaire une seconde fois et après j'ai envoyé le reçu à mon mari qui lui a expédié à dakar et depuis on est sans suite certainement ils me demanderont de la refaire bref attendons de voir bonne chance à nous tous!!!!!!!!!!! mon mari a passée sa visite médicale en juin 2013 et en juillet 2013 j'envoyais son dossier à Mississauga. jusqu'ici Dakar n'a pas encore accusé réception de sa visite médicale.mas je suppose qu'ils les ont déjà reçus, c'est qd mm bizarre que tu ais envoyé le dossier de ton époux à mississauga avant même qu'il ait passée sa VM Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Est-ce que pour les familles sans enfant les statistiques sont pareilles ou différentes? Citer
deepat Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Il y aura de bonnes nouvelles aujourd'hui j'en suis sur croise les doigts nathamik a réagi à ceci 1 Citer
djarabi Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Ona besoin de bonnes nouvelles avant les fetes! Bonne semaine a tous! nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 en en son temps mon mari s'était renseigné au près de cic et ils ont dit qu'on pouvait faire la visite médicale après vu que la plupart du temps le délais dépasse toujours les 12 mois pour éviter de refaire une seconde fois et après j'ai envoyé le reçu à mon mari qui lui a expédié à dakar et depuis on est sans suite certainement ils me demanderont de la refaire bref attendons de voir bonne chance à nous tous!!!!!!!!!!! Waoh c'est plutôt bien ça. Je ne savais pas que c'était possible d'envoyer la demande de parrainage sans la visite medicale. En effet ils nous font perdre de l'argent en nous obligeant à faire la visite avant d'envoyer le dossier. Pour ta question, je crois que Dakar à reçu ta visite médicale. Simplement,ils n'envoient jamais des accusés de réception. Crois - moi je sais de quoi je parle. Accusé de réception et Dakar, ça fait deux. Si ton dossier fait plus d'un an chez eux ils te demanderont de refaire la VM Mais Cela Ne Veut Pas Dire qu'ils n'auront pas reçu la première. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour à tous il ya 2 semaines voici le courriel que j'ai envoyé à dakar Bonjour, j'ai une préoccupation mon passeport qui a servi pour mon dossier de résidence permanente expire le 26 janvier 2014 alors est ce que je peux renouveler mon passeport mais cette fois ci en y ajoutant le nom de mon mari? si oui, cela ne retardera t'il pas le traitement de mon dossier qui est du 13 février 2013? merci de me répondre et voici la leur réponse Cher client, veuillez utiliser le courriel de l'immigration directement au : [email protected] Vous pouvez effectuer la demande d'un nouveau passeport et nous l'acheminer une fois reçu. Nous ajusterons les informations du nom lors de l'émission des visas seulement. Meilleures salutations, je voulais savoir si je dois envoyer mon passeport or c'est pas la brune je ne sais pas?????????????????? Citer
Messages recommandés