Habitués acadien Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Salut Bellabecca, Pour l'utilisation du Terme sponsor pour te designer, je ne crois pas que tu devrais t'en inquiéter. Sponsor (Anglais) ==> Parrain (Francais); Donc a mon avis, la personne qui écrit a juste un penchant anglo-saxon. Bonne chance pour la suite. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr zouazoua a réagi à ceci 1 Citer
Habitués likalika Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 je suis de janvier 2013 Bonjour Kozombiro Peut avoir plus de détail sur ton processus - date de réception a Mississauga ? - Acceptation de parrainage ? -......... ???? Merci sava nous beaucoup nous aidé Bonjour Le tableau a ete mis a jour. Envoi le resume: update.png Ce qu'il faut noter c'est que le temps entre l'acceptation du parrainage et la reception de la E-Brune semble se reduire nous sommes actuellement a 343 jours en moyenne (environ 11 mois et demi) vous pouvez consulter le tableau ici Merci deepat pour la mise à jour Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr En effet c'est pas une brune que vous avez reçu. La brune c'est deux choses : envois du passeport ET la VM si votre 1ere VM date de plus d'un an. Dans ton cas ils ont effectivement commencé l'étude du dossier, mais ils ont besoin de documents supplémentaires. Envois - les leur le plus vite possible, une fois qu'ils les recevront ils t'enverront la brune s'ils jugent les preuves suffisantes. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr En effet c'est pas une brune que vous avez reçu. La brune c'est deux choses : envois du passeport ET la VM si votre 1ere VM date de plus d'un an. Dans ton cas ils ont effectivement commencé l'étude du dossier, mais ils ont besoin de documents supplémentaires. Envois - les leur le plus vite possible, une fois qu'ils les recevront ils t'enverront la brune s'ils jugent les preuves suffisantes. Citer
Negiup2012 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Salut DeepatEnvoyé par l'application mobile Forum ICIl y a des erreurs dans mes stars. Juste savoir qui les met à jour moi ou toi? Citer
Negiup2012 Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Salut Deepat Envoyé par l'application mobile Forum IC Il y a des erreurs dans mes stats. Juste savoir qui les met à jour moi ou toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
djarabi Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Pour ma part je suis la seule a avoir recu les lettres de lambassade et je suis la marraine alors ce nest pas inhabituel. Ca fait plus de 3 semaines que notre passeport et toujours pas de nouvelles. Notre depute a appele lundi et ils disent quils ont les resultats med mais nont pas encore commence lexamen des antecedents et quils ont une date de rappel le 22 decembre alors jespere quon aura des nouvelles dici la. Bonne chance a tous Citer
Habitués clapero Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Salut Clapero, Lorsque tu verifie l'etat de ton dossier en ligne, tu peut cliquer sur le statut qui est afficher et avoir plus de details. Alors c'est ce que j'ai fait pour voir quand le traitement du dossier a commencer. Pour le fait de recevoir la brune quelques jours apres, c'est simplement parce que c'est ce qui ressort des differents commentaires des gens sur ce forum. Souvent le delai entre la date de debut de traitement et l'envoie de la Brune est d'une semaine. Felicitation Patsolaar, Moi aussi je viens de recevoir la brune. C'est vraiment super genial. J suis tout content. enfin on apercoit la fin du tunel, meme comme on y est pas encore. Courage les autres, je crois ca ne devrait plus tarder. comment sais tu avec précision que le traitement de ton dossier à Dakar a commencé le 27/11/2013 et quelques jours après tu reçois la brune ? Salut acadien. tu peux avoir raison. mais dis moi stp comment je procède pour configurer ma boite yahoo comme toi ? Citer
Habitués clapero Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Merci Pat. tu dois être tellement soulagé ! Citer
deepat Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Salut DeepatEnvoyé par l'application mobile Forum ICIl y a des erreurs dans mes stars. Juste savoir qui les met à jour moi ou toi? tu me dis ce qu'il faut changer et je le change Negiup2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Merci Pat. tu dois être tellement soulagé ! En effet oui Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Salut Bellabecca, Pour l'utilisation du Terme sponsor pour te designer, je ne crois pas que tu devrais t'en inquiéter. Sponsor (Anglais) ==> Parrain (Francais); Donc a mon avis, la personne qui écrit a juste un penchant anglo-saxon. Bonne chance pour la suite. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Je ne m'inquiète pas, c'est le terme que je n'aime pas! Ça a une connotation monétaire pour moi et je ne suis pas seulement un porte-feuille. nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Tu as bien raison, je viens de voir! Mon mari doit avoir vérifié la mauvaise boîte. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr En effet c'est pas une brune que vous avez reçu. La brune c'est deux choses : envois du passeport ET la VM si votre 1ere VM date de plus d'un an. Dans ton cas ils ont effectivement commencé l'étude du dossier, mais ils ont besoin de documents supplémentaires. Envois - les leur le plus vite possible, une fois qu'ils les recevront ils t'enverront la brune s'ils jugent les preuves suffisantes. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr En effet c'est pas une brune que vous avez reçu. La brune c'est deux choses : envois du passeport ET la VM si votre 1ere VM date de plus d'un an. Dans ton cas ils ont effectivement commencé l'étude du dossier, mais ils ont besoin de documents supplémentaires. Envois - les leur le plus vite possible, une fois qu'ils les recevront ils t'enverront la brune s'ils jugent les preuves suffisantes. Oui, j'envoie dès lundi à mon retour chez moi, là je suis hors de la ville en formation. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Finalement, en regardant bien l'adresse courriel qu'ils ont écrit je me suis rendue compte qu'ils ont oublié une lettre donc c'est normal que mon mari n'a pas reçu. Ce n'était pas la bonne adresse. Citer
deepat Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne sais si vous avez remarque mais les E brunes de Dakar tombent le plus souvent entre le lundi et le mercredi. Du jeudi au vendredi c'est generalement calme nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 bonsoir nous venons aupres de vous vous informer que nous avons effectue la 2eme visite medicale le mercredi 04 decembre 2013 et avons envoye le passport et autres documents demandes a dakar le vendredi 06 decembre 2013 et pour ceux qui ont deja eu leur visa avant nous aimerons savoir combien de semaines nous devions attendre pour avoir le visa et aussi pour que notre statut passe de EN COURS a DECISION PRISE nous aimerions aussi savoir si vous avez envoye le passport aussitot que vous avez effectue la visite medicale quand tu parle que le statut passe de EN COURS a DECISION PRISE tu veux dire quoi est ce que ca depend de la couleurs qui souligne ses sujet ? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Je ne sais si vous avez remarque mais les E brunes de Dakar tombent le plus souvent entre le lundi et le mercredi. Du jeudi au vendredi c'est generalement calme tu dirais quoi toi comme probabilité ou estimation pour ma E brune si jai deposer le 27 mars 2013 ? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Tu as bien raison, je viens de voir! Mon mari doit avoir vérifié la mauvaise boîte. ou peu ton verifier si il on la bonne adresse email de mon mari ? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 12 décembre 2013 Habitués Posté(e) 12 décembre 2013 Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Salut clappero, Ma femme à aussi reçu le même mail que moi. En fait ils l'ont mise en cc. Et le mail s'adresse principalement à elle. Mon statut était passé en cours depuis le 27 Novembre. Je le sais parce que en cliquant sur "en cours" ils indiquent la date à laquelle le statut à changé. Je sais que ma femme a également reçu le mail de Dakar, mais j'ai eu a configurer ma boite mail pour que toutes les communications que Dakar m'envoie lui soient transférées. Alors je ne peux dire si le mail qu'elle a recu vient directement de Dakar ou de ma boite mail. Ce qui me dérange dans leur lettre c'est que lorsqu'il parle de moi, il parle de sponsor. La lettre s'adresse à mon mari à qui ils n'ont pas écrit et ils écrivent toujours sponsor pour me désigner. Grrrrr Patsolaar et acadien pouvez-vous nous dire si vos épouses ont reçu le mail de la brune dans leurs boites yahoo en même temps que vous ? je veux dire est-ce que Dakar vous l'a envoyé simultanément ? Merci. Ils suffit de regarder les destinataires du mail. Tu remarqueras que l'un de vous est en cc Tu as bien raison, je viens de voir! Mon mari doit avoir vérifié la mauvaise boîte. ou peu ton verifier si il on la bonne adresse email de mon mari ? et moi mon examen medical il mon aviser quil lon depuis juillet2013 ce ecrit sur mon profil Citer
Messages recommandés