Negiup2012 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour c'est l'immigration de votre mari et c'est à lui que sera envoyé la e-brune. Ensuite ce serait judicieux qu'il est le passeport pour la visite médicale sinon pourrait se faire refuser de passer les examens. En plus tout les docs y compris le passeport doivent être envoyés en même temps. Il va falloir lui faire confiance. C'est un grand garçon Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 4 décembre 2013 par Negiup2012 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour c'est l'immigration de votre mari et c'est à lui que sera envoyé la e-brune. Ensuite ce serait judicieux qu'il est le passeport pour la visite médicale sinon pourrait se faire refuser de passer les examens. En plus tout les docs y compris le passeport doivent être envoyés en même temps. Envoyé par l'application mobile Forum IC mais la visite medical est deja fais depuis on attends juste la e-brune Citer
caronest Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 bjr nathanmik effectivement le passeport sera peut-être nécessaire a ton mari pour sa 2eme vm ... une vm c bon pour 1 an seulement ...De plus c vrai aussi que lorsque vous aurez votre e- brune il serait préférable d'envoyer tout, passeport, photos, document signés de ton mari etc. dans la même enveloppe aller bonne chance ! Citer
Negiup2012 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Pas d'autre choix que de lui envoyer le passeport. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 4 décembre 2013 par Negiup2012 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Pas d'autre choix que de lui envoyer le passeport. Envoyé par l'application mobile Forum IC comment je vais faire ca ;-$ lui envoyer ce tellement pas securitaire que devras til signer au juste ? Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 bjr nathanmik effectivement le passeport sera peut-être nécessaire a ton mari pour sa 2eme vm ... une vm c bon pour 1 an seulement ...De plus c vrai aussi que lorsque vous aurez votre e- brune il serait préférable d'envoyer tout, passeport, photos, document signés de ton mari etc. dans la même enveloppe aller bonne chance ! cmt vous avez procedez vous pour le tout ? Citer
Habitués paola Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. mais on me dis que mon mari dois lavoir en main avant de lenvoyer a dakar quil aura des chose a signé ;-/ Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. mais on me dis que mon mari dois lavoir en main avant de lenvoyer a dakar quil aura des chose a signé ;-/ car moi se que javais pensé je lenvoie moi meme a dakar il me le retourne ici au canada et moi par la suite je lenvoie au cameroun comme ca je pourai suivre le colis ou bien je peu decide de voyager avec le passeport et daller chercher mon mari ? Citer
Habitués paola Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 y,aura des choses a signer comme quoi? et ou? je ne crois....................... Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. mais on me dis que mon mari dois lavoir en main avant de lenvoyer a dakar quil aura des chose a signé ;-/ car moi se que javais pensé je lenvoie moi meme a dakar il me le retourne ici au canada et moi par la suite je lenvoie au cameroun comme ca je pourai suivre le colis ou bien je peu decide de voyager avec le passeport et daller chercher mon mari ? si tu tiens a doublement dépenser vas y, car je ne crois pas qu'il ait quoique ce soit a signer, il signera sa crp à pierre elliot trudeau en arrivant ici au canada. nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 y,aura des choses a signer comme quoi? et ou? je ne crois....................... Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. mais on me dis que mon mari dois lavoir en main avant de lenvoyer a dakar quil aura des chose a signé ;-/ car moi se que javais pensé je lenvoie moi meme a dakar il me le retourne ici au canada et moi par la suite je lenvoie au cameroun comme ca je pourai suivre le colis ou bien je peu decide de voyager avec le passeport et daller chercher mon mari ? si tu tiens a doublement dépenser vas y, car je ne crois pas qu'il ait quoique ce soit a signer, il signera sa crp à pierre elliot trudeau en arrivant ici au canada. alors je peu envoyer le passeport moi meme alors et que lui le recoit la bas quel est la meilleur compagnie qui traite au canada et au cameroun aussi livraison international ? Citer
Habitués paola Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 y,aura des choses a signer comme quoi? et ou? je ne crois....................... Bonjour Gang jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ? Merci tu vas t'arranger avec la compagnie de courrier qui va livrer pour toi en précisant que lorsqu'ils iront recupérer le passport au BVC de Dakar qu'ils l'expedient au cameroun et non au canada. tu auras juste a préciser dans qu'elle ville du cameroun ils doivent l'expedier et leur demander de le faire au nom de ton mari. une fois au cameroun, ils vont appeler ton mari pour qu'il le recupère. mais on me dis que mon mari dois lavoir en main avant de lenvoyer a dakar quil aura des chose a signé ;-/ car moi se que javais pensé je lenvoie moi meme a dakar il me le retourne ici au canada et moi par la suite je lenvoie au cameroun comme ca je pourai suivre le colis ou bien je peu decide de voyager avec le passeport et daller chercher mon mari ? si tu tiens a doublement dépenser vas y, car je ne crois pas qu'il ait quoique ce soit a signer, il signera sa crp à pierre elliot trudeau en arrivant ici au canada. alors je peu envoyer le passeport moi meme alors et que lui le recoit la bas quel est la meilleur compagnie qui traite au canada et au cameroun aussi livraison international ? vois avec TNT( moins cher comparé aux autres), DHL( trop cher pour rien ) et UPS ( pareil que le premier) nathamik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathamik Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 Merciii bcp de tes bon conseils ;-) Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 pour quelqu'un qui est a dakar serait-il préférable d'aller déposer son passeport directement a l'ambassade ou de passer par DHL. est-ce que le fait de déposer directement au bvc ou par DHL peut avoir un impact sur les délais pour retirer le visa. mercii Citer
Habitués clapero Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 Clapero c'est un vieux statut çà! J'ai juste pas mis le mien a jour car j'ai pas envie d'écrire une date . [ quote name="clapero" post="1264407896" timestamp="1386036827"] TNT est le moins cher. Pour ce que est d'être sûre toutes ces compagnies le sont. slt Paola. c'est quoi ton statut ? tu gardes encore tes stats des attendeux d'Abidjan où tu intervenais. Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 Une question de la part de mon mari, lorsque votre femme ou mari a reçu la brune dans son courriel, c'était indiqué que ça venait de qui lorsque vous entrez dans votre boîte de réception? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 bonjour la famille nous attendons toujours oui il faut attendre son tour c'est pénible Citer
caronest Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Une question de la part de mon mari, lorsque votre femme ou mari a reçu la brune dans son courriel, c'était indiqué que ça venait de qui lorsque vous entrez dans votre boîte de réception? nous avons recu tout les 2 la lettre de [email protected] et c'est signé service d'immigration, ambassade du canada Bellabecca a réagi à ceci 1 Citer
Habitués likalika Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Pas de news , tres calme ........ Modifié 5 décembre 2013 par likalika Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 oui c,est calme espérons demain de bonnes nouvelles vont tomber pas de place pour le découragement DIEU est au contrôle qu'il nous garde Citer
Messages recommandés