Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:sad: Que tu es chanceux! Tu es de janvier 2013 et tu as reçu avant nous qui sommes de décembre :sad: Félicitations à vous!

bella je crois que c normal ils font bcp de mois en meme temps tres souvent, alors les dossiers facile sortent j'imagine plus vite tout simplement ... ca viendra :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

TNT est le moins cher. Pour ce que est d'être sûre toutes ces compagnies le sont.

slt Paola. c'est quoi ton statut ? tu gardes encore tes stats des attendeux d'Abidjan où tu intervenais.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis(es) je viens auprés de vous vous annoncer la bonne nouvelle. ce matin en lisant mon courriel nous avons recu la brune ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la brune ouiiiiiiiiiiiiiiii vous ne pouvez imaginer la joie que ca fait. mon cas est particulier parce qu'il ne demande pasde refaire la visite médicale. ils disent sur le courriel que mon visas va expirer en mi février 2014 et d'envoyer mon passeport et qeulques documents+ photos, casier judiciaire, ... je devais refaire ma 2em visite en début décembre voilaaaaaaaaaaa bonne chance a vous et on se donne des news.

yes!!! j'adore Dakar! février 2013 et tu as fini !!!! C'est super chouette ça. j'espère que mon dossier aura un parcours tout aussi réduit que le tien. chaque dossier est unique et ne bénéficie pas des mêmes circonstances.

félicitations!.

• Habitués
Posté(e)

oui merci a toussss on a vraiment été chanceux

• Habitués
Posté(e)

:sad: Que tu es chanceux! Tu es de janvier 2013 et tu as reçu avant nous qui sommes de décembre :sad: Félicitations à vous!

bella je crois que c normal ils font bcp de mois en meme temps tres souvent, alors les dossiers facile sortent j'imagine plus vite tout simplement ... ca viendra :thumbsup:

je n'aime pas trop l'expression "dossier facile" que tu emploies. il n y a pas de dossier compliqué si non il ne franchirait pas l'étape du CSQ.

• Habitués
Posté(e)

oui merci a toussss on a vraiment été chanceux

toute mes felicitations ,cool je suis vraiment ravis

Bonne chance au reste de la famille

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis(es) je viens auprés de vous vous annoncer la bonne nouvelle. ce matin en lisant mon courriel nous avons recu la brune ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la brune ouiiiiiiiiiiiiiiii vous ne pouvez imaginer la joie que ca fait. mon cas est particulier parce qu'il ne demande pasde refaire la visite médicale. ils disent sur le courriel que mon visas va expirer en mi février 2014 et d'envoyer mon passeport et qeulques documents+ photos, casier judiciaire, ... je devais refaire ma 2em visite en début décembre voilaaaaaaaaaaa bonne chance a vous et on se donne des news.

Félicitation Samababy!

pour une surprise, ca c'est une surprise :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Caronest,

je partage entièrement ton avis. Ca me rappelle le premier semestre de cette année 2013 sur ce forum. il y'avait beaucoup de gens de 2011 et de 2012 qui attendaient les brunes, certains depuis presque 2 ans. Quand Dakar s'est "réveillé", les brunes tombaient dans un désordre apparent, des gens de Fevrier 2012 recevaient les brunes avant des gens de Janvier...

Ca s'explique par le fait que lorsque Dakar se met en vitesse de croisière, ils traitent les dossiers de plusieurs mois à la fois. Alors selon l'agent qui traite votre dossier et aussi selon la "simplicité" de votre dossier, la brune sera émise plus vite ou moins vite. L'ordre des brunes ne suivant plus l'ordre de réception à Mississauga. C'est probablement ce qui se passe en ce moment. N'oublions pas que la semaine passée, Negiup2012 nous annoncait que quelqun du 13 novembre 2012 a eu la brune Jeudi, puis quelqun du 2 Décembre 2012 a eu la brune Vendredi dernier, en l'espace de seulement 24 heures.

Je suis presque certain que Dakar traite en ce moment tous les dossiers entre fin Novembre 2012 et début Janvier 2013. Les dossiers les plus "rapides" de cet intervalle auront les brunes avant les autres, quelques soient leurs ordres relatifs.

Les brunes de décembre continueront de tomber dans les jours qui viennent belladecca :wink: Patience! notre tour arrive :whistlingb:

Modifié par patsolaar
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est beau samababy félicitations

j'interviens à la place de mon mari moi je suis en côte d'ivoire

à qui le prochain tour? j'aimerais que ce soit moi l'attente est douloureuse

Seigneur souviens toi de nous

Modifié par amourmemanque
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis tres content que les choses avances a Dakar. Le tableau a ete mis a jour

Voici le resume du tableau :

• Nombre de participants 18 ***
  • Nombre de jours avant la E-brune 348
  • Nombre de E-brunes 10
  • Nombre de visas 1
  • Arrivee au Canada 0
  • Derniere mise a jour: 03 Decembre 13

*** statistiques bases sur 18 participants du forum immigrer.com

Vous pouvez consulter les details du tableau en cliquant ici

ou en cliquant le lien qui se trouve dans ma signature.

NB: Felicitation @ Fall

@ caronest

@ samababy2013

Attendeusement,

Deepat

• Habitués
Posté(e)

félicitation DEDIOU jai une question ma femme va déposer son passeport pour le visa . elle habite dakar peut elle le déposer directement a l'ambassade ou elle est obligé de passer par DHL merci

• Habitués
Posté(e)

félicitation dédiou bonheur à vous

quand à samababy j,ai vu sur le forum quelqu'un qui a sa femme à dakar et c'est sa femme elle même qui est allée déposer à dakar c'est la page 273 il s'agit de dediou même

bonne chance à nous et félicitations à vous

Posté(e)

Salut Samababy 2013

Ma femme habite aussi a Dakar. En résumé si ta femme habite a Dakar , elle pourra déposer son passeport et les autres dossiers directement a l'ambassade seulement les Mardis. Elle doit être a l'Ambassade a 8h et tu t'inscrits sur une liste pour avoir un numéro. Mais une fois que la demande est approuvée tu ne pourras pas aller récupérer le visa directement. Tu dois contacter DHL en payant 35000 F pour la récupération.

NB au dépôt ne pas oublier d'écrire le numéro de la demande et le nom sur l'enveloppe

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment Dediou , amourmemanque, pour vos infos. mais Dediou si je dois contacter DHL pour le retrait du passeport je supose que ma femme doit payer les frais de retours chez DHL avant même de déposer le dossier a l'ambassade tout en incluant le reçu dans l'enveloppe oubien

Posté(e)

Pour mon épouse qui est Dakar, j'ai imprimé la lettre d'approbation du visa, ensuite mon épouse est allée a la direction général de DHL qui se trouve a FANN, tu paies les 35 000 F en leur fournissant aussi les données de la demande telles que le numéro et son nom ou tout simplement y laisser la lettre d'approbation. Maintenant des que DHL récupère le visa et les documents , ils t'appelleront pour que tu le récupère a la direction générale ou te le faire livrer

Posté(e)

mon épouse a attendu l'approbation du visa ,c'est par la suite qu 'elle est allée chez DHL

• Habitués
Posté(e)

Clapero c'est un vieux statut çà! J'ai juste pas mis le mien a jour car j'ai pas envie d'écrire une date .

[

quote name="clapero" post="1264407896" timestamp="1386036827"]

TNT est le moins cher. Pour ce que est d'être sûre toutes ces compagnies le sont.

slt Paola. c'est quoi ton statut ? tu gardes encore tes stats des attendeux d'Abidjan où tu intervenais.

• Habitués
Posté(e)

wowww félicitation au janvier 2013. trop cool

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Gang

jai une question c'est moi qui a le passeport de mon mari qui vie au cameroun quand on va me demander le passeport ce moi qui enverrai le tout, mais la la question que je me pose est ce mieux que Dakar me renvoie le passeport avec le visa a Moi ou a lui mais a lui de quel facons ???? je suis embarassé a savoir vu que la bas il ny a pas d'adresse et la bas tellement de jaloux jai peur quon le vol quelqu,un peu me partager ca facon de faire ?

Merci