Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Clapero,

Le numero d'acceptation de la demande de mississauga c'est ce numero qui est utilisé pour vérifier l'état de sa demande en ligne sur la page service en ligne pour verifier l'état de sa demande,type d'Identification

numero de dossier-immigration/numero de demande

numero d'identification

c'est le numero qui est sur l'acceptation de mississauga

Félicitations à ceux qui recoivent les brunes et Bon courage à nous autres qui attendons notre tour.

Modifié par amourmemanque
Posté(e)

bonsoir à tous nous avons eu hier des nouvelles du cic dans "état de la demande de résidence permanente" qui dit ceci :nous avons commencer le traitement de votre dossier le 20 novembre 2013 .... c cool ca veux dire qu'ils ont ouvert notre dossier mais notre question est : Ya t'il des gens qui ont déja eu ca ? si oui combien de temps apres ils ont recu leur brune? merci de votre attention bonne soirée!

Félicitation Caronest!

normalement tu dois recevoir la brune dans moins d'une semaine

Bonsoir,

Voici mes stats :

Visite Medical : 12 Septembre 2012

Recu a Missaussauga: 22 Octobre 2012

Sponsor Acceptation: 15 Novembre 2012

In Process: 18 Novembre 2013 (vu le 22 Novembre 2013 sur CIC)

Demande de passport et 2eme visite medical : 22 Novembre 2013 (recu le 26 Novembre par courrier)

Félicitations MrsCH!

Bonne chance pour la suite

Merci patsolaar je ferai un suivi ! et félicitations MRS CH !

• Habitués
Posté(e)

Claperro,

Le dossier de parrainage de ton époux a un numéro que CIC lui a attribué. Ce numéro se trouve par exemple a l'en-tête de la lettre d'acceptation de parrainage que tu a reçu de Mississauga. Il commence par un F majuscule suivi de chiffres. Tu dois connaître ce numéro parce que quand tu communique avec Dakar par courriel ils demande de mettre ce numéro dans l'objet du courriel.

C'est de ce numéro que likalika parlait pour consulter l'etat de la, demande de RP de ton époux.

Le numéro dont je parle est l'ID unique du client. C'est un numéro que CIC t'a attribué quand tu obtenu la RP. Ce numéro permet de suivre toutes tes demandes en cours a CIC. Comme dit likalika, tu peux l'utiliser pour consulter a la fois la demande de parrainage et la demande de RP de ton époux, ainsi que d'autres demandes en cours si tu en as. C'est ce que moi je préfère utiliser perso. Le numéro se trouve sur ta confirmation de RP (formulaire IMM5292) avec la mention "unique client ID", ou au recto de ta carte de RP.

Posté(e)

Salut TLM

Ouf , ouf....enfin...... je viens de recevoir ce matin le mail de retrait du passeport avec visa émis . Je vous encourage les gars votre tour viendra et du courage

voici le message de Dakar

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au xxxxxxxx pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

félicitation Dediou un beau cadeau de noel. peux tu noous dire combien de semaine ca a pris pour obtenir le visa

Posté(e)

J'ai un ami que j'ai aidé à constituer son dossier parrainage m'a informé que sa femme a eu la brune ce matin.

Réception Mississauga le 13 novembre 2012

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Claperro,

Le dossier de parrainage de ton époux a un numéro que CIC lui a attribué. Ce numéro se trouve par exemple a l'en-tête de la lettre d'acceptation de parrainage que tu a reçu de Mississauga. Il commence par un F majuscule suivi de chiffres. Tu dois connaître ce numéro parce que quand tu communique avec Dakar par courriel ils demande de mettre ce numéro dans l'objet du courriel.

C'est de ce numéro que likalika parlait pour consulter l'etat de la, demande de RP de ton époux.

Le numéro dont je parle est l'ID unique du client. C'est un numéro que CIC t'a attribué quand tu obtenu la RP. Ce numéro permet de suivre toutes tes demandes en cours a CIC. Comme dit likalika, tu peux l'utiliser pour consulter a la fois la demande de parrainage et la demande de RP de ton époux, ainsi que d'autres demandes en cours si tu en as. C'est ce que moi je préfère utiliser perso. Le numéro se trouve sur ta confirmation de RP (formulaire IMM5292) avec la mention "unique client ID", ou au recto de ta carte de RP.

Merci bcp. c'est assez clair maintenant. comme le dit likalika, je pense qu'ils n'ont pas encore fait la mise à jour de mon dossier

• Habitués
Posté(e)

J'ai un ami que j'ai aidé à constituer son dossier parrainage m'a informé que sa femme a eu la brune ce matin.

Merci beaucoup pour cette info Negiup!!!!!

Ca avance, Novembre déjà! Je vais bien dormir ce soir :smile:

• Habitués
Posté(e)

dediou

C,est quoi tes stats? Combien de temps ca vous a pris entre l'envoi du passport et la réception de cette lettre?

Posté(e)

Dediou peut on avoir tes stats s'il te plait? Félicitation

Posté(e) (modifié)

Cool félicite-le pour nous !

Modifié par caronest
  • Habitués
Posté(e)

Patsolaar c'est bientot notre tour! :biggrin2: Bravo aux autres pour les nouvelles brunes!

Posté(e)

Salut

En fait mon épouse est sénégalaise , elle avait déposé le passeport le mardi 19 novembre et le visa est émis ce mercredi 27 novembre.

Statistique

réception Mississauga 12 juin 2012

CSQ 11 septembre 2012,

début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013

Brune le 11 novembre 2013

décision prise le 18 novembre 2013

dépôt passeport le 19 novembre 2013

Visa émis le mercredi 27 novembre 2013

Posté(e)

Posté il y a une minute

Salut une petite rectification la brune est reçu le 25 novembre 2013

En fait mon épouse est sénégalaise , elle avait déposé le passeport le mardi 19 novembre et le visa est émis ce mercredi 27 novembre.

Statistique

CSQ 11 septembre 2012,

décision prise le 25 novembre 2013

• Habitués
Posté(e)

Patsolaar c'est bientot notre tour! :biggrin2: Bravo aux autres pour les nouvelles brunes!

ah oui , bientot la ligne d'arrivé , cool

Posté(e)

Felicitations Dediou !

Question: est-ce que ta femme a du refaire une autre visite medical?

Aussi je ne savais pas que le passport pouvais etre deposer directement a Dakar. Je pensais que les passport devais etre seulement envoyer par courrier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations Dediou et à ton épouse

ça nous enrourage nous autres qui attendons notre tour

Modifié par amourmemanque
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Posté il y a une minute

Salut une petite rectification la brune est reçu le 25 novembre 2013

Statistique

CSQ 11 septembre 2012,

felicitations long vie de couple au quebec

une question pour vous comment sa depot de passeport avant la decision prise et la brune recu avant decision prise ca peut arrive sa?

Modifié par noureddine1978
Posté(e)

salut Deepat

CSQ 11 septembre 2012,