Habitués amourmemanque Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Clapero,Le numero d'acceptation de la demande de mississauga c'est ce numero qui est utilisé pour vérifier l'état de sa demande en ligne sur la page service en ligne pour verifier l'état de sa demande,type d'Identificationnumero de dossier-immigration/numero de demandenumero d'identificationc'est le numero qui est sur l'acceptation de mississaugaFélicitations à ceux qui recoivent les brunes et Bon courage à nous autres qui attendons notre tour. Modifié 27 novembre 2013 par amourmemanque Citer
caronest Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 bonsoir à tous nous avons eu hier des nouvelles du cic dans "état de la demande de résidence permanente" qui dit ceci :nous avons commencer le traitement de votre dossier le 20 novembre 2013 .... c cool ca veux dire qu'ils ont ouvert notre dossier mais notre question est : Ya t'il des gens qui ont déja eu ca ? si oui combien de temps apres ils ont recu leur brune? merci de votre attention bonne soirée! Félicitation Caronest! normalement tu dois recevoir la brune dans moins d'une semaine Bonsoir, Voici mes stats : Visite Medical : 12 Septembre 2012 Recu a Missaussauga: 22 Octobre 2012 Sponsor Acceptation: 15 Novembre 2012 In Process: 18 Novembre 2013 (vu le 22 Novembre 2013 sur CIC) Demande de passport et 2eme visite medical : 22 Novembre 2013 (recu le 26 Novembre par courrier) Félicitations MrsCH! Bonne chance pour la suite Merci patsolaar je ferai un suivi ! et félicitations MRS CH ! Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 Claperro, Le dossier de parrainage de ton époux a un numéro que CIC lui a attribué. Ce numéro se trouve par exemple a l'en-tête de la lettre d'acceptation de parrainage que tu a reçu de Mississauga. Il commence par un F majuscule suivi de chiffres. Tu dois connaître ce numéro parce que quand tu communique avec Dakar par courriel ils demande de mettre ce numéro dans l'objet du courriel. C'est de ce numéro que likalika parlait pour consulter l'etat de la, demande de RP de ton époux. Le numéro dont je parle est l'ID unique du client. C'est un numéro que CIC t'a attribué quand tu obtenu la RP. Ce numéro permet de suivre toutes tes demandes en cours a CIC. Comme dit likalika, tu peux l'utiliser pour consulter a la fois la demande de parrainage et la demande de RP de ton époux, ainsi que d'autres demandes en cours si tu en as. C'est ce que moi je préfère utiliser perso. Le numéro se trouve sur ta confirmation de RP (formulaire IMM5292) avec la mention "unique client ID", ou au recto de ta carte de RP. Citer
dediou Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Salut TLM Ouf , ouf....enfin...... je viens de recevoir ce matin le mail de retrait du passeport avec visa émis . Je vous encourage les gars votre tour viendra et du courage voici le message de Dakar Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au xxxxxxxx pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca Citer
Habitués samababy2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 félicitation Dediou un beau cadeau de noel. peux tu noous dire combien de semaine ca a pris pour obtenir le visa dediou a réagi à ceci 1 Citer
Negiup2012 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai un ami que j'ai aidé à constituer son dossier parrainage m'a informé que sa femme a eu la brune ce matin. Réception Mississauga le 13 novembre 2012Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués clapero Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Claperro, Le dossier de parrainage de ton époux a un numéro que CIC lui a attribué. Ce numéro se trouve par exemple a l'en-tête de la lettre d'acceptation de parrainage que tu a reçu de Mississauga. Il commence par un F majuscule suivi de chiffres. Tu dois connaître ce numéro parce que quand tu communique avec Dakar par courriel ils demande de mettre ce numéro dans l'objet du courriel. C'est de ce numéro que likalika parlait pour consulter l'etat de la, demande de RP de ton époux. Le numéro dont je parle est l'ID unique du client. C'est un numéro que CIC t'a attribué quand tu obtenu la RP. Ce numéro permet de suivre toutes tes demandes en cours a CIC. Comme dit likalika, tu peux l'utiliser pour consulter a la fois la demande de parrainage et la demande de RP de ton époux, ainsi que d'autres demandes en cours si tu en as. C'est ce que moi je préfère utiliser perso. Le numéro se trouve sur ta confirmation de RP (formulaire IMM5292) avec la mention "unique client ID", ou au recto de ta carte de RP. Merci bcp. c'est assez clair maintenant. comme le dit likalika, je pense qu'ils n'ont pas encore fait la mise à jour de mon dossier Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai un ami que j'ai aidé à constituer son dossier parrainage m'a informé que sa femme a eu la brune ce matin. Réception Mississauga le 13 novembre 2012 Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup pour cette info Negiup!!!!! Ca avance, Novembre déjà! Je vais bien dormir ce soir Bellabecca et caronest ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 dediou C,est quoi tes stats? Combien de temps ca vous a pris entre l'envoi du passport et la réception de cette lettre? Citer
deepat Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Dediou peut on avoir tes stats s'il te plait? Félicitation Citer
caronest Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) J'ai un ami que j'ai aidé à constituer son dossier parrainage m'a informé que sa femme a eu la brune ce matin. Réception Mississauga le 13 novembre 2012 Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool félicite-le pour nous ! Modifié 28 novembre 2013 par caronest Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Patsolaar c'est bientot notre tour! Bravo aux autres pour les nouvelles brunes! Citer
dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Salut En fait mon épouse est sénégalaise , elle avait déposé le passeport le mardi 19 novembre et le visa est émis ce mercredi 27 novembre. Statistique réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 décision prise le 18 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 Citer
dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Posté il y a une minute Salut une petite rectification la brune est reçu le 25 novembre 2013 En fait mon épouse est sénégalaise , elle avait déposé le passeport le mardi 19 novembre et le visa est émis ce mercredi 27 novembre. Statistique réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 décision prise le 25 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 Citer
Habitués likalika Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Patsolaar c'est bientot notre tour! Bravo aux autres pour les nouvelles brunes! ah oui , bientot la ligne d'arrivé , cool Citer
MrsCH Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Felicitations Dediou ! Question: est-ce que ta femme a du refaire une autre visite medical? Aussi je ne savais pas que le passport pouvais etre deposer directement a Dakar. Je pensais que les passport devais etre seulement envoyer par courrier. Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Félicitations Dediou et à ton épouseça nous enrourage nous autres qui attendons notre tour Modifié 28 novembre 2013 par amourmemanque Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Posté il y a une minute Salut une petite rectification la brune est reçu le 25 novembre 2013 En fait mon épouse est sénégalaise , elle avait déposé le passeport le mardi 19 novembre et le visa est émis ce mercredi 27 novembre. Statistique réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 décision prise le 25 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 felicitations long vie de couple au quebec une question pour vous comment sa depot de passeport avant la decision prise et la brune recu avant decision prise ca peut arrive sa? Modifié 28 novembre 2013 par noureddine1978 Citer
dediou Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 salut Deepat réception Mississauga 12 juin 2012 CSQ 11 septembre 2012, début de traitement a Dakar le 06 novembre 2013 Brune le 11 novembre 2013 dépôt passeport le 19 novembre 2013 décision prise le 25 novembre 2013 Visa émis le mercredi 27 novembre 2013 Citer
Messages recommandés