Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

laisse cette parti elle se calcul toute seule. J'ai insere une formule. C'est effectivement le calcul entre la date de reception a missisauga et la date du jour.

Posté(e) (modifié)

Patsolaar,

Tu a ete insere dans le tableau des dossiers traites a Dakar

Merci beaucoup

Modifié par deepat
Posté(e)

Vous pouvez consulter le tableau a travers le lien qui se trouve dans ma signature. J'ai mis le tableau a jour pour toutes les E brunes recues en Novembre 2013. Si vous voulez faire des ajouts ou modifications envoyez moi un message perso.

Bon debut de weekend....

Deepat

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum et mon dossier de parrainage est à dakar depuis fevrier 2013.

Modifié par birfili
  • Habitués
Posté(e)

je viens d'essayer mais effectivement il y a un problème de format PDF, il faut réessayer plus tard ça devraiy marcher.

salut Fayib pour ton certificat de mariage tu vas a la mairie tu leur dis que tu v changer l option poligamie en

monogamie

moi je lavais fais et y avait pas de blem car cest legal

cest le contraire qui est illigal

salut Fall, c'est pas moi qui a un blem de certificat de mariage c'est Enah.

Posté(e)

Salut a vous! A nous aussi on nous a demande denvoyer nos papiers 6-8 semaines apres lexamen medical. Par contre, le medecin nous a assure que les test prenaient 24h et quil les envoyait a dakar via e-mail donc tres rapide et pour nous pas besoin de contre verification par la france nous avons fait les test au canada. Nous avons donc envoye les papiers des quils ont ete dispo... Je ne crois pas quils vont refuser ton dossier pour cela, ton passeport va peut etre juste passer un peu plus de temps la bas cest tout. En esperant que nous ayions le visa final avant noel et je vous le souhaite a tous :)

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez consulter le tableau a travers le lien qui se trouve dans ma signature. J'ai mis le tableau a jour pour toutes les E brunes recues en Novembre 2013. Si vous voulez faire des ajouts ou modifications envoyez moi un message perso.

Bon debut de weekend....

Deepat

Super , et merci pour la mise a jour .

Posté(e)

bonjour la famille

Mes félicitations a tous ceux qui ont reçu la brune et du courage a tous ceux qui sont toujours dans l'attente.

Voila mon épouse a oublier dans les documents a envoyer a Dakar de joindre son CSQ.

Dois je leur envoyer un courriel pour leur signifier cela avec copie en pièce jointe en attendant que le support papier leur parvienne par courrier expresse comme indiquer...

Aussi voudrais savoir si les services postaux sont fiables....

Merci

• Habitués
Posté(e)

Oui le sorcier, c'est ce qu'il faut faire.

Du moment que tu n'utilise pas le canal postal classique, la poste est fiable sur les courriers recommandés, express etc.

Posté(e)

salut patsolaar

merci pour ta promptitude

je parle de la poste non de chronopost ni DHL

de la poste avec lettre recommandee.

eclair moi aussi sur le courriel est ce que c'est une bonne idee

• Habitués
Posté(e)

salut patsolaar

merci pour ta promptitude

je parle de la poste non de chronopost ni DHL

de la poste avec lettre recommandee.

eclair moi aussi sur le courriel est ce que c'est une bonne ideene

ne réfléchit pas trop envoi par DHL ou TNT. laisse la poste avec lettre recommandée. avec DHL ça juste te prendre maxi 120$.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour lesorcier,

La lettre recommandée passe sauf que ca met plus de temps. Le courrier express de la poste par contre met moins de temps, mais ca coûte le même prix que chronopost.

Honnêtement, perso j'utiliserai dhl. Pourquoi? Simplement parceque en ce qui concerne le dossier de parrainage de ma famille le prix n'est pas le critère décisif. Je veux le service le plus sûr. Et parait que dhl a une bonne réputation.

En même temps envois leur une copie par courriel. Dans le courriel tu précise que tu as envoyé par la poste.

Posté(e)

bonne semaine a tous . esperant de bonnes nouvelles cette semaines.

Merci Samababy2013 a toi aussi....

• Habitués
Posté(e)

Il nous faut des gens de Novembre 2012 et début décembre 2012 pour pouvoir avoir l'évolution de Dakar dans les jours a venir.

Posté(e)

Bonsoir a tous, depuis quelques temps nous vous suivions avec discrétion... Nous vous présentons donc nos stats pour qu'ensemble nous gardions tous espoir !

Envoi: 5 novembre 2012

réception : 7 novembre 2012

acceptation cic 3 janvier 2013

csq: 28 février 2013

• Habitués
Posté(e)

Merci caronest!

Ton tour approche juste nous tenir au courant ca fait toujours du bien.

S'il y'a des gens de novembre 2012 et début décembre 2012, venez rejoindre la communauté :)

Posté(e)

Ce matin en regardant le site CIC , j'ai vu qu'une décision a été prise concernant ma demande