Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous jai encore une question dordre administrative fallait il envoyer le csq a dakar par quil est bien mentionne sur le site du micc quils vont lenvoyer directement et que nous navons pas besoin de lenvoyer... Comme nous attendons depuis plus dun an deja et que dautres dossiers de juillet ont aboutis je me pose plein de question et jespere que tout cela debouchera vite. Je nai eu aucune nouvelles depuis le ok parrainage du federal et le ok csq de quebec, aucune lettre de dakar pour dire quils avaient mon dossier recu le csq??? Cest normal? Merci de vos reponses! Et svp miss my baby peux tu mettre tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djarabi

Si tu fais un suivi ils te répondront si oui ou non ils ont ton dossier. Normalement les dossiers ne se perdent pas comme ca mais si tu as des doutes, tu peux faire un suivi.

Si Dakar a besoin d'un document, par exemple le CSQ, ils vont te le demander, la plupart du temps c'est dans la brune qu'ils le demandent. Soit sur que quand ils manquent de koi ils demandent.

Encore une fois si tu as un doute écris - leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous .

ce forum est génial . il y a eu beaucoup de gens qui ont fait des commentaires. on reste ensemble et prions pour qu'ils reprennent le service au BVC pour que ceux qui sont en attente du visa le reçoivent et que nous qui sommes en attente de la brune puissons la recevoir le plus vite., fin des dossiers 2012 en Novembre 2013.on garde espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djarabi,

Je ne sais pas trop comment chargé mes stats, mais je suis de juillet 2012. CSQ novembre 2012. Brune juin 2013, 2eme VM mi-juin 2013. Et depuis, rien. Juste un message fin juillet de «merci pour votre patience». Mes stats sont assez semblables à celles de enattendantmadouce à quelques jours prés.

Est ce que l'un d'entre vous connait quelqu'un qui a reçu son visa délivré par le BVC de Dakar depuis la fin juin? La dernière personne que je connaisse a eu le sien vers le 20 juin et depuis, personne d'autre dans mon réseau, c'est un silence de cimetière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

miss my baby

pour charger tes stats tu dois te rendre sur ton profil ensuite sur "paramétres" et tu verras "signature" c'est simple dans signature tu ne mettras pas plus de 10 lignes. bonne chance

Modifié par samababy2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miss my baby

La femme d'un ami a moi a eu le Visa en fin Juillet entre le 20 et le 25 Juillet dernier. Son dossier était du 20 Juin 2012 et la brune a ete obtenue vers le 10 juin 2013 puis le visa vers le 20 Juillet.

Je l'ai annoncé sur le forum pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar ne répond plus, même mon député n'a pas eu de réponse depuis une semaine. Les gars c'est sérieux là mais on y peut rien. Ils font la grève et c'est à nous de subir les conséquences. Ç'est ce que l'on appelle de la malhonnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. C'est très inquiétant ce qui se passe. J'ai une idée. Utilisons Twitter comme le fait le syndicat pour dénoncer cette grève.

En effet, pour faire pression sur le gouv. Harper, le syndicat des agents des visas fait envoit des tweets aux ministres Clément, Baird et Alexander.

faisons la même chose au syndicat en mentionnant ce que vous feriez si votre époux et ou enfants étaient la en ce moment.

Écrivez pafso sur Twitter pour avoir l'adresse du président Tim Edwards

Par exemple: M. Edwards, si ma femme était, nous serions en train de manger ou si mes enfants étaient la. Je les borderais au lit ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous prenez beaucoup de risques à vous faire remarquer. N'oubliez pas que le Canada est souverain dans ses décisions, qu'il ne vous doit rien et qu'un dossier qui est sur le dessus de la pile peut vite se retrouver en dessous. Si cela vous arrivait, vous n'en sauriez rien et personne ne vous en dirait plus. On vous dira juste d'attendre votre tour. Et votre tour, dans ce cas-là ..... Ça peut durer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee, avoir la quantité de vos messages, je me demande de quel groupe êtes vous? Vous tenez des informations sur la manière comment sa fonctionne dans les BVC? Si vos affirmations sont vraies, une enquête du vérificateur général s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je dis ce que je pense. Je suis aussi une ex-parrainée et mon avis est que nous ne sommes pas prioritaires dans les besoins et décisions des autorités d'immigration. Elles accusent un très grand retard dans tous les dossiers d'immigration et c'est clair que ceux qu'elles veulent traiter en premier sont les dossiers des travailleurs qualifiés, car c'est eux qui en priorité vont faire tourner la machine économique, donc la machine à sous-sous. J'avais lu sur ce forum, il y a quelques années que quelqu'un s'était fait vertement remettre à sa place par un agent d'immigration à qui il envoyait des demandes permanentes sur l'état d'avancée de son dossier. Et je pense sincèrement que, n'étant pas en situation de force, il vaut mieux ne pas remuer trop de vagues si on veut voir son dossier aboutir vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je dis ce que je pense. Je suis aussi une ex-parrainée et mon avis est que nous ne sommes pas prioritaires dans les besoins et décisions des autorités d'immigration. Elles accusent un très grand retard dans tous les dossiers d'immigration et c'est clair que ceux qu'elles veulent traiter en premier sont les dossiers des travailleurs qualifiés, car c'est eux qui en priorité vont faire tourner la machine économique, donc la machine à sous-sous. J'avais lu sur ce forum, il y a quelques années que quelqu'un s'était fait vertement remettre à sa place par un agent d'immigration à qui il envoyait des demandes permanentes sur l'état d'avancée de son dossier. Et je pense sincèrement que, n'étant pas en situation de force, il vaut mieux ne pas remuer trop de vagues si on veut voir son dossier aboutir vite.

Ils disent pourtant sur leur site que la famille est prioritaire!!! Ce que tu dis la m'inquiete et m'etonne. Je pense que nos femmes font autant tourner la machine que nous et les autres immigrants. Elles vont a l'ecole a temps partielle en prenant des prets dont on les charges des interets plus tard. Elle travaille aussi comme nous autres. Elles mettent au monde nos enfants qui seront aussi des tourneur de machine a sous demain.

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nveau sur le forum et dans la meme situation que beaucoup d'entre vous. Vous qui etes déjà experimenté, proposez nous les solutions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la brune sa fait déjà 11 semaines, et puis rien. on me demande de patienter.

jusqu'à quand vais patienter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mayou mayou et azonto

faut mettre vos statistiques et nous dire si vous faites un parrainage .;et nous donner plus d'informations svp; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà une autre semaine est presque terminée sans le passeport . On entame notre 10 semaines ...

C'est regretable mon ami. Mais n'est ce pas ta 8 ieme semaine? Si je me souviens tes examens date du 25 juin non?

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement