Habitués green20770 Posté(e) 5 février 2012 Habitués Posté(e) 5 février 2012 Oui, et bien avec votre employe qui se fait passer pour un client, on frole (rectification: on est en plein dans) la malhonnetete intellectuelle. Vous aurez donc tout interet a rendre un service impeccable a l'avenir et peut-etre revoir votre politique de recrutement, parce que, s'il y a quelquechose que vous ne maitriserez jamais, ce sont les retours de vos clients sur les forums internet. Citer
mtl14 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Il est certain que c'est mal habile mais pas malhonnête car c'est un employé qui travaille très fort chez nous et qui a coeur le succès de notre entreprise une chose qui est certaine c'est que je remarque que sur les forums les commentaires négatifs prennent beaucoup plus de place que le positif. C'est la vie. Citer
Romain77 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Salut a tous ! Il est clair que c'est totalement mal habile ! Cependant, je compte faire appel a vos services lors de notre arrivée au Quebec l' année prochaine. Vous parlez vous meme du fait que les commentaires negatifs fusent plus que les positifs et quelque part, vous n' avez pas tort. Je m'engage effectivement des maintenant a vous laisser un commentaire de bonne foi si le service est a la hauteur ... en revanche, il est evident que si on me fait le meme coup que plus haut en me laissant par terre a l' aeroport lors de notre arrivée alors que nous avons une petite fille qui aura 2,5 ans/ 3 ans a ce moment la ... ou que les appartements ne sont pas comme decris, a ce moment la vous aurez les fameux commentaires negatifs que vous redoutez tant ! De plus, d'autres couples d'amis pensent d'emmigrer vers le Canada et ce sera pour vous une clientele potentielle non negligeable ... une fois de plus si le service est a la hauteur. A l' année prochaine. Citer
mtl14 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Tout à fait d'accord En revanche si vous avez des problème à Montréal j'espère que vous allez prendre la peine de nous le signifier et vous allez voir qu'on laisse pas nos clients sans réponse ou sans aide. Il est important de bien expliquer vos besoins et vos attentes lorsque vous faites votre réservation. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches pour votre séjour au Canada. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 11 février 2012 Habitués Posté(e) 11 février 2012 je pense que vous avez tout à fait raison mtl 14 concernant les témoignages ils fusent quand ils sont négatifs mais quand il y a du bon généralement on se garde le tuyau et on dis rien à personne je compte venir prochainement sur montréal et ce témoignage ne me découragera pas à faire appel à vos services toutefois j'espère que vos appartements combleront nos attentes et si c le cas compter sur nous pour venir en témoigner sur les divers forum ou nous somme inscrits. Citer
Gregory Zebodi Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 quelqu un connait ; http://montrealmeuble.com Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui, et bien avec votre employe qui se fait passer pour un client, on frole (rectification: on est en plein dans) la malhonnetete intellectuelle. Vous aurez donc tout interet a rendre un service impeccable a l'avenir et peut-etre revoir votre politique de recrutement, parce que, s'il y a quelquechose que vous ne maitriserez jamais, ce sont les retours de vos clients sur les forums internet. + 1 !! Nous avons passé un mois ici et c'était très bien (pas le grand luxe mais ça fait l'affaire !), proche du centre-ville, avec tous les services et vue imprenable sur Montréal ! J'édite : voilà plusieurs fois que je donne l'adresse mais la multiplication des posts fait que l'information est noyée parmi les autres sujets. L'idéal est aussi de regarder les avis sur tripadvisior (et surtout les photos souvent très criantes de vérité !). Modifié 2 janvier 2013 par Invité Citer
Déluge Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 J ai un ami qui était de passage ( courte durée ) sur l ile de Montréal qui cherchait un logement meublé mais c était hors de son budget et après des recherches des recherches il a réussi de trouver une solution c louer une appartement non meublé et faire appel à " Pack mobilier " qui sont spécialisé en location de meubles ( propre et de marque ), et il a reussi de rentrer dans ces frais. Ce qui est intéressant c est le prix imbattable qui varie selon la durée de location et d autres avantages . pour plus d informations www.pack-mobilier.com Trug a réagi à ceci 1 Citer
Maxime Delattre Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) 0 Modifié 13 mai 2013 par Maxime Delattre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.