Aller au contenu

PVT dans un autre pays


Mog-ur

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja experimenter un PVT dans un des autres pays ou ce visa est dispo. C'est a dire Australie, japon, nvelle-zelande.

Un de mes meilleurs amis part en australie cet ete avec le working holiday visa. Et apres ce qu'il m'a raconter, maintenant j'ai trop envie d'y aller aussi.

A la base j'ai prévu Vancouver en PVT. ahhhhh qu'est ce qu'il m'arrive. je commence a hésiter avec Sidney ^^. help !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mog-Ur !

1ère expérience pour moi avec un PVT.

La planète est immense et il y a des endroits fabuleux à ne pas rater, l'Australie en fait partie. Je ne la défendrai pas sur ce forum dédié au Québec, mais c'est une décision très personnelle que le choix d'un pays, soit pour la découverte, soit pour s'installer.

Ne te laisse pas influencer par ton ami à Sydney, c'est pas forcément le plus sympa en Australie, plus tu vas vers l'Ouest en revanche et plus tu en as plein les yeux. Ah, le désert australien.. rolleyes.gif

A l'heure où je t'écris, je devrais parcourir l'Amérique latine, c'était un projet d'un an, faire le tour au complet, contretemps de dernière minute de mon compagnon de voyage, projet reporté.....et j'atterris au Québec, c'était un vieux rêve qui me hantait, j'ai préféré vivre celui-là d'abord...

Si ton coeur te porte jusque vers les kangourous, fonce, le pire de tout est d'atterir là où l'on n'est pas convaincu et surtout quand on sait que personne ne nous y attend...

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Je ne savais pas qu'il existait d'autres PVT pour des 'ti Français aventureux! hihihi

Mais c'est bon à savoir! Vive l'aventure! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo Fred,

Ah lala tu sais que je t'envie pour ton annee au japon. J'adore et je veux y aller aussi. J'ai lu que les PVT etaient plus difficile a obtenir pour le Japon. Les conditions sont plus severes je crois.

Je vais attendre un peu pour le japon, je me suis mis au jap depuis 1an, ca m'interesse bien. Mais d'abord je veux etre un master en anglais ^^.

Dailleurs il doit y avoir beaucoup de japonais a Vancouver j'imagine. Vancouver est un peu la porte de l'Amerique vers l'Asie.

ps: et ton site, il est en stand bye on dirait. Que pasa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement