Habitués Colargol Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question :| et je n'arrive pas à effectuer de recherche dans l'historique du forum... Désolé.. Dans le formulaire IMM 0008 du parrainé, y a la question 7 a) Avec-vous votre CSQ ? ______NON ______OUI b) SI oui, veuillez indiquer le numéro c) Si non, quand avez-vous demandé votre CSQ ? Comme prépare le dossier pour le CIC pour le parrainage, c'est évident qu'on a pas encore le CSQ! Donc il faut cocher NON. Mais alors , je répond quoi à la partie c) ? Je peux pas avoir de date puisque le dossier n'est pas envoyé ni encore accepté par le CIC.... Qu'avez-vous mis ? Merci! Colargol Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question :| et je n'arrive pas à effectuer de recherche dans l'historique du forum... Désolé.. Dans le formulaire IMM 0008 du parrainé, y a la question 7 a) Avec-vous votre CSQ ? ______NON ______OUI b) SI oui, veuillez indiquer le numéro c) Si non, quand avez-vous demandé votre CSQ ? Comme prépare le dossier pour le CIC pour le parrainage, c'est évident qu'on a pas encore le CSQ! Donc il faut cocher NON. Mais alors , je répond quoi à la partie c) ? Je peux pas avoir de date puisque le dossier n'est pas envoyé ni encore accepté par le CIC.... Qu'avez-vous mis ? Merci! Colargol Tu dois répondre effectivement ''non'' à cette question et tu écrit que le CSQ sera demandé après l'acceptation du parrainage du bureau du CIC. Moi personnellement c'est ce que j'inscriverais. Sinon tu peux toujours téléphoner au télécentre et un agent pourra te dire exactement mais si tu répond déjà oui ou non à la question c'est déjà mieux que rien là et cela ne causera aucun problème. Roxy Citer
totoche Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 OK, mais y a des personnes qui ont été confrontés à cette partie ? quest-ce que vous avez vraiment fait ? car on ne peu pas vraiment ajouter des trucs sur ce formulaire Citer
Messages recommandés