Aller au contenu

je me suis tromper sur lui


etoile125

Messages recommandés

bravo etoile !!!! je suis contente pour toi car cest vrai que tu tes sauver la vie avec cette arnaque. tu sais jai vecu moi aussi une histoire senblable a la tienne presque et jai trouver sa tres tres difficile de tout samais malgre sa je me suis sorti de tout sa et je suis bien heureuse maintenant et cest un trou du cul en plus car il a jouer avec moi durand presque 5 ans, il ma endetter, jai ete le voir chez lui en algerie et tout plein dautre chose aussi alors je suis tres contente pour toi que tu a vu tout sa avant quil aille son visa pour quil viennent au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Étoile

Chanceuse que tu es! Félicitaion

Mais comment as tu fais pour réussir à faire retirer (en 1jours si je me fie à la date de ton message)ta demande de parrainage juste avant qu'il reçoive son visa le 1er février ?

En plus, tu parle de l'agence des services frontaliers du canada? et non de cic? Alors, qui des 2 aide à éviter de se faire arnaquer?

Merci du partage.

Encore félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Étoile

Félicitation d'avoir réussi à te tirer d'affaire juste à temps.

Mais comment tu as fait pour réussir à retirer ta demande de parrainage è un jour près?

Quelle procédure suivre pour réussir ton exploit (à 1 jour de ce qui risquait de devenir un cauchemar pour toi)?

Cela pourra être utile à d'autres qui sont ou seront malheureusement dans la même situation que toi?

Merci de ton partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Étoile

Félicitation d'avoir réussi à te tirer d'affaire juste à temps.

Mais comment tu as fait pour réussir à retirer ta demande de parrainage è un jour près?

Quelle procédure suivre pour réussir ton exploit (à 1 jour de ce qui risquait de devenir un cauchemar pour toi)?

Cela pourra être utile à d'autres qui sont ou seront malheureusement dans la même situation que toi?

Merci de ton partage

merci essais

pour te dire jai telephoner au cic et dans les options ils mentionnent si vous avez des doutes sur une fraude ou si vous connaissez quelqun qui a fais une fraude ,apres il donne un numeros de telephone pour rejoindre lagence frontalier du canada et jai denoncer mon mari vue que javais des doutes sur son comportement jai tout expliquer et il ont ouvert un dossier et ensuite il mont dit de rappeler le cic et leur dire que jai porter plainte et il mont enlever mon parreinnage meme 2 jours avant quil ai son visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucou étoile de ta réponse

Est-tu résidente du Québec?

Pour retirer sa demande de parainage?

Est-ce la même chose pour tous le Canada? ou différent si on est du Québec (car on a un engagement au Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu

Merci beaucou étoile de ta réponse

Est-tu résidente du Québec?

Pour retirer sa demande de parainage?

Est-ce la même chose pour tous le Canada? ou différent si on est du Québec (car on a un engagement au Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles du Québec)?

Merci

que tu sois un vrai candien ou resident tu as droit de le faire cest pour eviter de se fait arnaquer et darnaquer le gouvernement aussi pour eviter des fraudeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement