Habitués Dallant Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, il y a 2 ans j'ai passee des vacs a Toronto. Alors sur le formulaire de DCSQ, on demande si j'ai deja fait une demande de residence temporaire au canada, si oui quelle province. Dois-je le mentionner ou pas? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Dans les documents à remplir, il y a une place pour les séjours faits pendant les 10 dernières années . Si c'est un séjour vacances,le mettre là...(page 4 je crois...) Citer
Habitués Dallant Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Dans les documents à remplir, il y a une place pour les séjours faits pendant les 10 dernières années . Si c'est un séjour vacances,le mettre là...(page 4 je crois...) Merci Claranne, mais a la page 2 je pense que c'est 6 mois ou plus, j'y ai passe qu'un mois, a Toronto. Pcq si on devait ecrire la ou l'on a passe nos vacances nos 10 dernieres annees ben je pense qu'on remplirai au moins 10 pages, ce qui serait embettant quand meme... Citer
Messages recommandés