Habitués la_petite Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour a tousss WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon mari va avoir son paspsort demain ,enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn je commencais a désespérer loll voila il va réserver son billet pour le entre le 10 et le 15 fev il regarde les dates avec air algérie pour voir quel date il pourrais prendre courage a tous pour ceux qui attente encore je suis de tout coeur avec vous je suis super contente :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
walimaoue Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Félicitation! Tout le bonheur pour vous 2 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu je suis trop énerver lolll je doit faire mon ménage de mon appartement ,je doit faire plein de choses mon dieuuuuu lolll Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Wallahhhhhhh je suis trop contente pour toi que des surprises ma belle!!! Allez hihihi mais toi au ménage et au frottage comme ça quand il arrivera tu pourra relaxer un peu avec ton mari que tu as tant attendue. Félicitation!!!!!!!!!!! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je my met a mon ménage tantot ne t'inquiete pas ma belle tout sera propre quand il va arriver ....je serai toute a lui ..... merci mon dieu de m'avoir fait ce si beau cadeau pour la st-valentin depart 14 fev pour Montreal weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Cool je suis contente pour toi. Bonne retrouvaille et bcp de bonheur à vous deux ! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!! mon amie je suis tres heureu pour vous la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toussssssssssssssssssssssssss je suis trop contente waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Citer
OKASS Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Félicitations La_peitite, Je suis content pour vous! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 29 janvier 2012 Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Que c'est merveilleux la_petite!! Je te souhaite que du bonheur, ma chanceuse!! C'est encourageant de lire une bonne nouvelle comme celle-ci! Je suis vraiment contente de voir que bientôt, toute ta petite famille sera réunit! Bonne soirée!! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2012 Que c'est merveilleux la_petite!! Je te souhaite que du bonheur, ma chanceuse!! C'est encourageant de lire une bonne nouvelle comme celle-ci! Je suis vraiment contente de voir que bientôt, toute ta petite famille sera réunit! Bonne soirée!! ohh ouii que du vrai bonheur mon dieu ....je suis encore sur les nerfs de la bonne nouvelle lolll merciiiiiii Citer
zourina Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Félicitation la petite, mais quelle belle journée pour l'arrivée de ton mari. Beaucoup de bonheur à vous deux. la_petite a réagi à ceci 1 Citer
joeblou Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tousss WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon mari va avoir son paspsort demain ,enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn je commencais a désespérer loll voila il va réserver son billet pour le entre le 10 et le 15 fev il regarde les dates avec air algérie pour voir quel date il pourrais prendre courage a tous pour ceux qui attente encore je suis de tout coeur avec vous je suis super contente :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: felicitation et espérant ne pas vous lire d'ici une annee ou deux a dénigrer les origine de ton marie et la culture de son pays d'origine , si ton marie et bon il sera bon quoi qui ce passe et si c un bras casse il le restera , mais dit toi une chose au moins tu a baise en masse avec lui Modifié 30 janvier 2012 par joeblou Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tousss WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon mari va avoir son paspsort demain ,enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn je commencais a désespérer loll voila il va réserver son billet pour le entre le 10 et le 15 fev il regarde les dates avec air algérie pour voir quel date il pourrais prendre courage a tous pour ceux qui attente encore je suis de tout coeur avec vous je suis super contente :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: felicitation et espérant ne pas vous lire d'ici une annee ou deux a dénigrer les origine de ton marie et la culture de son pays d'origine , si ton marie et bon il sera bon quoi qui ce passe et si c un bras casse il le restera , mais dit toi une chose au moins tu a baise en masse avec lui Est-ce que tu connais le dicton.. '' se tourner la langue 7 fois avant de parler??? Je crois que ton commentaire est complètement inutile sur se sujet.. En passant félicitation la petite,, Modifié 30 janvier 2012 par laysa Citer
Habitués bero Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 felicitatons.ca eté super rapide.ma femme a passé l,entrevue a alger malgré qu,elle est tunisienne comme moi le 22 dec et encore pas de nouvelles de paris.debut du traitement a paris le 23 nov 2010.mon deputé attend une reponse de paris. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tousss WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mon mari va avoir son paspsort demain ,enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn je commencais a désespérer loll voila il va réserver son billet pour le entre le 10 et le 15 fev il regarde les dates avec air algérie pour voir quel date il pourrais prendre courage a tous pour ceux qui attente encore je suis de tout coeur avec vous je suis super contente :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: felicitation et espérant ne pas vous lire d'ici une annee ou deux a dénigrer les origine de ton marie et la culture de son pays d'origine , si ton marie et bon il sera bon quoi qui ce passe et si c un bras casse il le restera , mais dit toi une chose au moins tu a baise en masse avec lui je tenais vraiment pas a te commenter sur ce que tu ma écrite mais bon je le fait pareil car cest vraiment déplacer ton commentaire sur MA VIE PRIVER comme a dit laysa ton commentaire netais vrm pas nécessaire sur mon fil et juste une chose .....je ne BAISE PAS avec mon mari mais plutot ce que tout couple font ...baiser cest pour les putes et les co**ard et j'en suis pas une de ceux la et tu nest pas obliger de revenir répondre pas besoin de tes commentaires stupides Sonix a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Vivement l'été ! C'est plus fort que toi tu pouvais pas t'en empêcher ! Ne viens pas dire qu'elle t'a provoqué cette fois ci. Ca t'arrive de passer tout droit quand ca ne te regarde pas ? Putin que je déteste ce genre de personne !!! la_petite a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 merci lagamine de lui avoir dit ...... pi toi MME CHERRYBEE passe ton tour sur un autre fil ok je tai pas sonner sur mon fil je tai pas provoquer ..... alors laisse mon fil propretu le polue avec tes messages a la con Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2012 Habitués Posté(e) 30 janvier 2012 Vivement l'été ! C'est plus fort que toi tu pouvais pas t'en empêcher ! Ne viens pas dire qu'elle t'a provoqué cette fois ci. Ca t'arrive de passer tout droit quand ca ne te regarde pas ? Putin que je déteste ce genre de personne !!! Je ne vois vraiment pas ce qu'il t'arrive. C'est l'arrivée de la neige qui te rend comme ça? Dis-moi que tu n'aimes pas l'été, qu'arriver en plein milieu de l'hiver quand on vient d'un pays où la plus basse température est un bon gros 15° au dessus de zéro est une chose facile à vivre! Ben désolée. J'aime l'hiver, mais j'aime encore plus l'été, que ça te plaise ou non! Citer
Messages recommandés