Ali Mac Benna Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Après avoir renoncé il y a deux ans à poursuivre ma demande de CSQ, je décide de nouveau de me reprendre en main et tenter ma quête québecquoise ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Bon courage. Et bienvenue! Citer
Ali Mac Benna Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 Merci à toi Dis-moi, saurais-tu dans quel menu du site je pourrai mettre à jour ma signature avec les infos du dépot de dossier ? Salutations, Citer
Ali de France Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Oups ! Me voila avec un nouveau compte via mon facebook Bon, on va abandonné le précédent alors et garder celui-ci... Citer
Habitués addi68 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Merci à toi Dis-moi, saurais-tu dans quel menu du site je pourrai mettre à jour ma signature avec les infos du dépot de dossier ? Salutations, Tu vas sur paramètre et tu clic sur signature c'est tout...en fait sois le bienvenue... Citer
Ali de France Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 Merci à toi Dis-moi, saurais-tu dans quel menu du site je pourrai mettre à jour ma signature avec les infos du dépot de dossier ? Salutations, Tu vas sur paramètre et tu clic sur signature c'est tout...en fait sois le bienvenue... Oui, j'ai enfin vu Merci à toi addi68 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 21 janvier 2012 Habitués Posté(e) 21 janvier 2012 Aussi, plus pour des raisons statistiques, tu peux aller dans l'onglet "Plus" et "Delais" pour y inclure les dates de tes demarches. Ali de France a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés