Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 euhhhh non non je veux pas ta photo à toé là Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Pfiou j'espère que tu tiens pas des fiches sur tout le monde J'ai une mémoire sélective, uniquement pour les cancres comme toi Trop cute ton chatchat, veux le même ! Nuit blanche et bleue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 Mârci Mais je garde mon chat Citer
Laurent Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Le 911 est un numéro de répartition, police, pompier, ambulance, etc...C'est très efficace, j'en ai fait l'expérience, les minutes qui ont suivi mon appel ont ressemblées à un film avec Bruce Willis Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 quoi tu connais bruce willisssssssssssssss Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 C'est très efficace, j'en ai fait l'expérience, les minutes qui ont suivi mon appel ont ressemblées à un film avec Bruce Willis Quel film ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Posté(e) 20 mai 2004 C'est très efficace, j'en ai fait l'expérience, les minutes qui ont suivi mon appel ont ressemblées à un film avec Bruce Willis Quel film ? Allo maman c'est encore moi ? Citer
Messages recommandés