ibra21000 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur et je propose un partenariat intéressant avec un ou plusieurs agents commerciaux pour le lancement d'un projet très bientôt. Je prie les gens qui sont tentés par de telles initiatives à me contacter. Je me ferais une joie de vous répondre. Veuillez accepter mes sincères salutations.
Habitués Staf Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 Salut voisin, Je viens de lire ton msg et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton projet. Je suis aussi entrepreneur en herbe et souhaiterait me lancer sur un projet dès que j'aurais posé mes valises au Qc Incha Allah. So let me know about this business... sinon je vois q t'es déjà installé au Qc; dans kel ville? depuis Quand? et surtout kel est ta première impression?? celui d'un sahélien je veux dire.. lol
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 C'est pas interdit de faire des propositions commerciales? Parce que moi, j'ai un très joli condo à louer . 2 grandes chambres, beaucoup de lumière... Staf et Claranne ont réagi à ceci 2
Messages recommandés