faridovic Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour à tous, récemment j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport en pièce jointe au Service de l’immigration Ambassade du Canada à Paris. aujourd'hui j'ai reçu un émail dont sont contenu est : Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci. Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné que vous avez choisi de consulter. comment je pourrai leurs indiquer de toutes ces informations ? sachant bien que je n'ai pas encore reçu la listes des médecins agrées ni les instructions pour la visite médicale. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 bueh tu restes tranquille et tu le fais seulemnt lorsque tu recois tes IVM. Citer
Habitués rezcam Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, a mon avis tu doit cherché la liste des médecins agrée sur le net et leurs informé de médecin que tu va choisir a mon sens que bcp de choses sont changé dans la procédure de fédéral. alors moi même je vais t'aidé a trouvé la liste des médecins agrée puis ce que tu es algérien comme moi et je vais té communiqué cette liste prochainement . Arezki Citer
Habitués rezcam Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 le voila le liens mon ami a toi de choisir ou tu habite en Algérie et leurs informé c'est trés important je pense que pour faire accéléré la procédure. http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 en quoi le fait d'informer le bureau d'immigration sur le médecin désigné que tu y vas passer ta visite va accélérer le traitement d'un dossier ? Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 Probablement parceque à la vm on présente une copie du passeport (donc N° de celui ci) et que sur l'imprimé envoyer du cic pour la vm il y a le numéro en question histoire de mettre à jour les infos du dossier concerné. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à mon avis ils veulent envoyer les IVMs directement au medecin comme ça personne ne peut réclamer la perte des formulaires .c'est juste une idée .aufait bonne chance Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour à tous, récemment j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport en pièce jointe au Service de l’immigration Ambassade du Canada à Paris. aujourd'hui j'ai reçu un émail dont sont contenu est : Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Merci. Merci de bien vouloir nous informer de la date de votre rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné que vous avez choisi de consulter. comment je pourrai leurs indiquer de toutes ces informations ? sachant bien que je n'ai pas encore reçu la listes des médecins agrées ni les instructions pour la visite médicale. Bonjour, C'est probablement une réponse standard... Je te conseille de leur envoyer un courriel ( en réponse du courriel qu'ils t'ont envoyé ) dans lequel tu stipuleras que tu n'as pas encore reçu tes IVM. Tu seras alors fixé. sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés