PELLEAS Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je suis Tunisien au canada, ma femme ( canadienne) me parraine. Nous avons recu la lettre de confirmation, pour dire que le parrainage a ete accepté, et que bientot ils vont nous contacter pour payer les frais de 490$ et ainsi recevoir la confirmation de résidence. En sachant, que je vient de renouveler mon statut de touriste pour pouvoir rester et que je nai tjrs pas recu de réponse a ce sujet, Qq1 aurait-il une idée combien de temps ca prend entre la récéption de cette lettre et la confirmation de résidence? Merci Citer
Ewald Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Ils vont te demander des empreintes digitales , pis ton passeport Valide ......si t as commis aucun crime , ils vont te convoquer pour la confirmation dans 3 semaines environ Citer
PELLEAS Posté(e) 13 février 2012 Auteur Posté(e) 13 février 2012 eh ben je nai commis aucun crime...et ils mont tjrs pas convoqué, tt ce que je peu savoir cest que mon dossier est en revision, tjrs a Vergeville...Euuuh Vegreville... Citer
respect Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 je comprend pas pourquoi tu as renouvellé ton statut touriste dés que tu envoi ta demande de parrainage ta un statut implicite. et pour ewald sa l air que t es passé par la concernant le parrainage je veux dire , peux tu nous parler plus svp de ce qui se passe lors du rendezvous avec l immigration pour le statut de RP. merci d avance Citer
Messages recommandés