Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes Marjorie et Bastien ,jeunes mariés de 2011 et nouveaux arrivant au Québec en 2012 si tout va bien pour y faire des petits québécois si tout va bien et la vie qui va avec!

Nous venons aussi avec notre petit Flake notre chatastrophe!

Nous souhaitons nous installer sur Québec de préférence mais nous sommes preneurs de toute bonne opportunité.

Monsieur est boulanger

Madame est réceptionniste en Hôtellerie mais sur le CSQ au vu des études on lui a accordé le droit de postuler en tant qu'enseignante en Anglais.

Nous avons commencé nos démarches en Février 2011

Nous avons obtenu le CSP le 16 Décembre 2011 lors de notre entretien au BIQ avec une charmante dame.

Nous avons envoyé notre demande de visa aux alentours du 2 Janvier.

Nous sommes plein de vie et nous aimons les nouvelles rencontres, sortir, bouger, aller au restaurant, au cinéma , faire des ballades , nous sommes très curieux!

Voila pour une brève présentation, plus sur demande!

• Habitués
Posté(e)

Ah ah! J'aime le "chatastrophe" ! Bienvenue à vous!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenus à vous !

et bon courage pour la suite des démarches.

Sinon c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de boulangers qui emmigrent ici ?

d'ailleurs je ne sais pas s'il existe des stats sur les professions des immigrants mais ça serait intéressant à décrypter.

Posté(e)

Hé oui nous arrivons avec notre chatastrophe qui est notre seul bébé pour le moment !

Pour répondre à la question sur les boulangers, il y a des propositions d'emploi dans ce domaine, mon mari est en contact avec un potentiel employeur de Sherbrooke.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hé oui nous arrivons avec notre chatastrophe qui est notre seul bébé pour le moment !

Pour répondre à la question sur les boulangers, il y a des propositions d'emploi dans ce domaine, mon mari est en contact avec un potentiel employeur de Sherbrooke.

Cool pour vous, votre immigration s'en trouvera facilitée si ton mari peut avoir une offre avant l'arrivée ou même juste en arrivant. L'argent et le job sont le nerf de l'immigration.

Modifié par Sacoflab