Dest-Canada Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour Les visas vacances PVT ne sont pas renouvvables. Si j'étais toi je verrais ceci avec CIC car si le douanier le voit et qu'il entre ton nom dans le système et bien bonne chance la prochaine fois. Un retour au pays avant la fin du visas avec une nouvellle entrée comme touriste me semble la meilleure solution. Bonne chance Citer
Lighto Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 J`ai juste assez pour rentrer, en attendant pour manger et me loger c'est ma copine qui s'en occupe, mais moi tout seul j'ai pas le profil. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 et tu fais quoi de tes journées ? conseil: rentre maintenant tant que tu en as encore les moyens, qui sait si en Avril tu auras encore cet argent... Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 c'est pas un PVT.. dans le formulaire de prolongation, soutien financier, tu as juste à cocher la case 'ami' et tu expliques dans la case que c'est ton amie qui t'héberge, te nourris pendant les deux mois supplémentaires. Citer
Lighto Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Merci Automne pour tes informations. Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 de rien.. par contre, pour y'a des frais pour le formulaire, faudra que ton amie s'en occupe aussi Citer
Messages recommandés