Iman20081 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour j ai un proche a moi qui a deposé son Dossier depuis 2 Mois. Jusqua present il na rien reçu de la part de BiQ de canada. Derniérement il a changer son avie e il ne veux plus immigrer vers canada. Maintenant le question est ce que c est possible q il rembourse les frais (ou meme une part) q il la payé par cheque international certifié?? sachant que comme je vous indiquer jusqua maintenant il na pas reçu aucun reponse de Biq ., donc cela veux dire que peut etre ils n ont pas encore commencer l etude de Dossier. Merci de donner votre avis Modifié 5 janvier 2012 par Iman20081 Citer
rash.it Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 malheureusement les frais ne sont pas remboursables..ms si les canadiens n'ont pas encore échangé ou encaissé le chèque,je crois que vs pouvez tjs bloquer le paiment. Citer
Habitués arcelor Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 malheureusement les frais ne sont pas remboursables..ms si les canadiens n'ont pas encore échangé ou encaissé le chèque,je crois que vs pouvez tjs bloquer le paiment. tant que le cheque n est pas encaisse, il peut renoncer a son projet, donc vaux mieux le faire le plutot quil ecrive a l immigration et contacte aussitot ca banque afin de canceler le dit cheque Citer
Iman20081 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) est ce je contacte le BiQ de canada a Montreal avant ou ma Banque??est ce que si je le contacte per email,koi je dois indiquer puisque j ai pas Numero de Dossier encore?? en plus comme je vous dis, c etais un cheque international certifé. Donc je peux pas le bloqué de ma part, car il e deja encaissé de ma banque,e la Banque canadienne peux tirer ca Modifié 9 janvier 2012 par Iman20081 Citer
Iman20081 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 c est bon,elle a ecit au BiQ de Montreal,mais comme toujours aucun reponse!!!!!! Citer
Messages recommandés