Habitués montreal_homesick Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Source : TVA Nouvelle http://tvanouvelles....101-130144.html C bête en effet, L"horloge n"est pas réglée de manière universelle ! Modifié 1 janvier 2012 par montreal_homesick Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Minuit et un quart de seconde... ????????? c'est n'importe quoi, trop précis pour un tel évènement !!! Soyons plus rationnels ! Modifié 1 janvier 2012 par futurquébecois Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Vu qu'il est jamais la même heure partout dans le monde c'est gentiment stupide comme jeux ... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Félicitation pour les parents mais quoi "top chrono" dans la salle de travail ??????? Modifié 1 janvier 2012 par imed hsini Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Vu qu'il est jamais la même heure partout dans le monde c'est gentiment stupide comme jeux ... En effet ! c"est du n"importe quoi Un autre coup médiatique qui n"a aucun sens ... Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) ....Anyway, félicitations aux parents ! Modifié 1 janvier 2012 par montreal_homesick Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Source : TVA Nouvelle http://tvanouvelles....101-130144.html C bête en effet, L"horloge n"est pas réglée de manière universelle ! Non mais c'est quoi cette supposé nouvelle, que du sensationnalisme à la Québécor. Je vois pas en quoi il serait intéressant d'être le premier né de l'année d'un territoire quelconque. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Tant mieux pour lui. Félicitations à papa et maman ainsi qu'à tous les autres nouveaux parents de la planète. montreal_homesick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matias Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 les 2 premiers bebes s appelent taylor et Jose "Rho-cé" pour les intimes .... Moi qui m'attendait a un petit rejean, je suis decu. Citer
Messages recommandés