Habitués wab1 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 bnj tout le monde j'ai un nouveaux diplôme comment je doit faire pour l'ajoute a mon dossier( mise a jour ) a ce que j envoi le diplôme avec les relevés de notes uniquement ou j'ecrit une lettre j 'explique la formation a ce que je motionne mon num de dossier sur l'enveloppe avec mon adresse et mon nom pour facilite la tache au bureaux de l immigration merci Citer
Habitués addi68 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 je pense le mieux c'est d'appeler le biq,tu seras fixé.. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Tu dois envoyer la photocopie de ton diplôme certifiée conforme avec traduction si il ya lieu... Soit, tu as un AR du BIQ et dans ce cas, tu mentionnes cette référence, Soit tu n'en as pas encore et dans ce cas, c'est ton nom et date de naissance qu'il te faut préciser. Bien entendu tout cela se fait avec recommandé et accusé de réception . Bonne continuation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) soit tu envois les copies de ton nouveau diplômes avec le relevé de notes ou bien tu attends le moment de l’entrevue et tu auras ta mise à jour ce jour la en présentant ton ancien diplôme (+ relevé de notes) avec le nouveau diplôme (+ relevé de notes) Modifié 29 décembre 2011 par veniziano Citer
Habitués wab1 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 mercij'ai envoyer ce matin mon new diplome avec une lettre explicative avec mon num de dossier merci pour tout le monde Citer
Messages recommandés