Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour on m'appelle Yakho,

je vis sur Nîmes en France actuellement, mais ma famille et moi même sommes désireux de vivre au Québec,

en espérant que cela puisse ce faire... en attendant je parcours site et forum à la recherche de réponse à mes questions!!!

Je suis plombier chauffagiste à mon compte à ce jour, mais je cherche une qualité de vie qui me convienne, et un ppays d'acceuille qui me ressemble... En attendant que le Quebec m'ouvre ses bras, on ce présente:

Ma femme "Boubou" 29ans

mon fils "Nayan" 6ans

et moi même "Yakho" 32ans...

Biz...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour on m'appelle Yakho,

je vis sur Nîmes en France actuellement, mais ma famille et moi même sommes désireux de vivre au Québec,

en espérant que cela puisse ce faire... en attendant je parcours site et forum à la recherche de réponse à mes questions!!!

Je suis plombier chauffagiste à mon compte à ce jour, mais je cherche une qualité de vie qui me convienne, et un ppays d'acceuille qui me ressemble... En attendant que le Quebec m'ouvre ses bras, on ce présente:

Ma femme "Boubou" 29ans

mon fils "Nayan" 6ans

et moi même "Yakho" 32ans...

Biz...

Bonjour Yakho .

Sois le bienvenu sur ce forum :wink:

Tu dois bien te douter que ce sera à toi de t'adapter ( et ressembler comme tu le dis ) au pays d'accueil, et non l'inverse.

Bonne chance...

Posté(e)

salut,

Merci pour ton acceuil, je suis un ancien militaire et j'ai toujours su m'adapter professionellement et socialement,

c'est pour cela que je n'ai aucune inquiétude à ce niveau.

Bien entendu tout les conseils sont bon à prendre alors si tu as de bons tuyaux (pour un plombier) merci à toi...

• Habitués
Posté(e)

que veux tu savoir exactement je peux t'aider

• Habitués
Posté(e)

si t'as des diplomes de plomberies, t'es bien parti. c'est en demande dans tout le canada