Habitués Colargol Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 Ma question va certes vous étonnez, mais je veux être sûr que je suis dans le bon, ou pas bon Dans le formulaire "Liste de Contrôle - IMM 5491F", No 20 On demande "Une preuve de vos intentions de vivre au Canada ............" Dans le formulaire "Questionnaire du répondant - IMM 5540H" No 11 On demande "Veuillez fournir des preuves de votre intention de vous rétablir au Canada" Je founis deux fois la même chose ? Ou bien je dis dans un des formulaires d'voir l'annexe jointe à l'autre formulaire ? Ou bien ce qui est à fournir est totalement différent dans chacun des cas ? Merci! (je sais , mes neurones sont trop mêlés Et joyeux temps des fêtes Coco --------------------------------------- Je prépare tous les documents pour envoyer le tout au CIC au printemps 2012... je vous tiendrai au courant des délais des étapes Citer
Habitués la_petite Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 seules lagamine et laysa pourront te conseiller je veux pas trop m'introduire en erreur pour vous .... bon courage Colargol a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 J'aurai aussi la même question pour deux questions du PARRAINE Dans le formulaire "Liste de Contrôle - IMM 5491F", No 25 On demande "Preuves de lien de parenté avec le répondant............" Dans le formulaire "Questionnaire du parrainé- IMM 5490F" No 20 On demande "Preuves écrites et documentaires de l'existence de votre relation" Ici aussi on réfère aux mêmes documents ?? ou bien ici non plus je comprends pas la subtile différence. MILLES MERCIS ! mais j'avoue que je me décourage :| Père Noel... sil vous plais ... Citer
Habitués la_petite Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 vous aurez des réponses très clairs avec lagamine et laysa bonne chance a vous Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 Ma question va certes vous étonnez, mais je veux être sûr que je suis dans le bon, ou pas bon Dans le formulaire "Liste de Contrôle - IMM 5491F", No 20 On demande "Une preuve de vos intentions de vivre au Canada ............" Dans le formulaire "Questionnaire du répondant - IMM 5540H" No 11 On demande "Veuillez fournir des preuves de votre intention de vous rétablir au Canada" Je founis deux fois la même chose ? Ou bien je dis dans un des formulaires d'voir l'annexe jointe à l'autre formulaire ? Ou bien ce qui est à fournir est totalement différent dans chacun des cas ? Merci! (je sais , mes neurones sont trop mêlés Et joyeux temps des fêtes Coco --------------------------------------- Je prépare tous les documents pour envoyer le tout au CIC au printemps 2012... je vous tiendrai au courant des délais des étapes La liste de contrôle c'est pour contrôler que tu as tout les documents donc il est normal que tu le vois sur la liste de contrôle et sur la questionnaire du répondant la demande de preuves comme quoi vous allez vivre au Canada et une preuve de liens de parenté car la liste de contrôle tu ne la donne pas avec les formulaires.. Bonne journée Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 ok.... je ne mettrai pas la liste de contrôle alors... Ca sera plus simple Ca sera congés de Noel dans la paperasse CIC :| Merci Laysa ! BISOUS Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Posté(e) 20 décembre 2011 ok.... je ne mettrai pas la liste de contrôle alors... Ca sera plus simple Ca sera congés de Noel dans la paperasse CIC :| Merci Laysa ! BISOUS De rien cela me fait plaisir.. Joyeux Noel Citer
Messages recommandés