Habitués Loisa Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2011 Salut à tous!! Je suis en plein préparatifs de mon voyage et je voudrai savoir quels documents je dois absolument avoir sur moi pour les controls que je vais passer a l’aéroport Trudeau. Aussi comment est ce qu'on procède exactement pour les fonds qui sont sensés être disponibles pour tenir les trois premiers mois? Nous avons de l'argent dans le compte de mon mari a Montréal. Puis je leur donner les références de ce compte pour qu'il vérifient? Merci de nous répondre svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sahaya Posté(e) 15 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir Loisa Je t'invite à lire ce post : Procédure à l'aéroport de Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadamis Posté(e) 30 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, J'ai besoin d'imprimer la formulaire B4 ou bien ce qu'on appelle "liste des effets personnels" mais je ne le trouve pas sur le forum, est ce que quelqu’un peut nous l'envoyer? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leverdujour94 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, J'ai besoin d'imprimer la formulaire B4 ou bien ce qu'on appelle "liste des effets personnels" mais je ne le trouve pas sur le forum, est ce que quelqu’un peut nous l'envoyer? merci d'avance. Voici le lien pour le formulaire : http://www.cbsa.gc.c...ires/b4-fra.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés