MontyStar Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à trouver réponse sur le site officiel de l'immigration à la question suivante : j'étais sur le point d'envoyer mon dossier fédéral et avait encore une question pour l'agente à Bruxelles, voilà qu'elle met dit qu'à partir du mois de décembre 2011, le dossier doit être envoyé au Canada, et plus à Paris (pour nous les belges); Bien sûr je revérifie si des autres documents ont été modifiés et oui, le paiement ne peut plus se faire sur le compte à Paris ( ce que je venais de faire), mais au 'receveur au Canada' par chèque, mandat ou carte de crédit, 1/ qu'est-ce qui se passe avec mon paiement que j'ai déjà fait, est-ce que je leur laisse un copie en espérant que cela passe, je n'ai pas envie d'encore repayer (l'idée de laisser balader 3500 euros me plaît vraiment pas ) Aussi le nombre de photos à ajouter est passé de 4 à 6, Qui pourrait m'aider ? Merci de votre aide Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Si ton paiement a déjà été effectué à Paris, envoie ton dossier à Paris comme prévu, mais très vite, l'Ambassade accepte encore les demandes "pour un moment".... J'ai envoyé le mien hier (paiement le 5) et ai reçu confirmation de l'Ambassade ce matin par email. Modifié 7 décembre 2011 par ChrisDC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 le mieux c'est d'appeler le bureau d'immigration à Paris et voir si tu pourras leur envoyer ton dossier dans les brefs délais! Citer
Messages recommandés