Aller au contenu

reussir son entrevue sans lui remettre le CSQ


Messages recommandés

SALAM, AZUL, SALUT

Je m'inquiète beaucoup pour mon cas, j' ai passer mon entrevue le 29/11/2011, l'agent ma présenter des félicitations et il m a aussi remis la revue "apprendre le Québec" mais il ne m'a pas remis mon CSQ l'agent avait dit qu'il se pose un problème d 'impression et qu'il fraudais contacter Montréal pour résoudre ce problème et que mon CSQ va être envoyer par poste en sortant j'ai trouver plein de candidats qui ont ressuient leurs entrevue et leurs CSQ a la main. donc pour quoi uniquement moi

SVP dites moi ce que je doit faire dans mon cas je suis angoisser

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beuh c'est que l'agent t'a menti on dirait. Il fallait rentrer le voir et lui demander comment est ce possible que Montreal resolve un probleme d'impression en France. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ne vas s'amuser en disant oui si c'était pas vrai !! t'inquiète pas !! ça doit être un problème sur son poste à lui ! tu recevras ton CSQ c'est sûr !! il n'a aucun intérêt à te mentir ! et il n'hésiterait pas à dire NON si il t'avait refusé ! alors reste zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tu as dû recevoir une convocation à l'entrevue par mail. As-tu essayé de répondre à cette adresse mail en expliquant comment cela s'était passé et les questions que tu te poses sur quand tu recevras ton CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne t'inquietes pas ....si l'agent a dit que tu as reussi l'entrevue...c'est sure que tu vas recevoir ton CSQ.

On a eu un probleme un peu similaire .....notre entrevue etait a Hong Kong BIQ ( une vendredi).....apres notre entrevue l'agente m'a dit quelle ne peut pas nous remetre la CSQ parcequ'elle avait a verifier les points avec la personne qui avait traite notre dossier initiallement mais elle nous avais rassure que tout est en regle et elle vas nous envoyer la CSQ par la poste. Mais vu que on ete toujours a Hong Kong je lui ai demander si je peut passer le prendre au BIQ...eh oui effectivement ,quand je suis rendue le lundi matin @ 8.30 du matin c'etait deja pret dans une envelope.

Donc quand l'agent a dit que tu vas le recevoir.....tu n'a rien a craindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A partir du moment où t'a eu des félicitations de l'agent te disant que t'a réussi ton entrevue t'inquiète t'aura tes feuilles d'érable :thumbsup:

L'agent n'a aucune raison de te dire oui alors que c'est non...Patiente un peu :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as dû recevoir une convocation à l'entrevue par mail. As-tu essayé de répondre à cette adresse mail en expliquant comment cela s'était passé et les questions que tu te poses sur quand tu recevras ton CSQ ?

oui j ai reçu une convocation par e mail et j ai envoyer une demande d 'explication hier et j attend UNE Réponse de leurs part avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais recevoir ton CSQ par courrier , ne t'inquietes pas l'agent ne t'aurais pas menti tu vas recevoir de leur nouvelles prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt,

je pense que le fait de dire qu'il y a un problème, peut être que cela est dû à un problème de réseau. Car je suppose que l'agent d'immigration quand il insère les infos sur son PC, ce dernier doit être relié par réseau à la structure centrale du SIQ qui valide le CSQ en LIVE.

C'est ma déduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement