Habitués joshua13 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2011 Hi, Pour le formulaire de paiement de frais IMM5620, avez-vous l'adresse à laquelle le chèque doit être libellé (Receveur général du Canada) ? et Pour le Numéro du CSQ sur IMM0008, c'est bien celui à 11 chiffres? et les étiquettes postales (je pense qu'un papier libre avec adresse imprimée suffit? ou ça existe sur le commerce! sauf le site web que j'ai vu dans vos discussions précédentes où les frais de port coûtent plus cher que les étiquettes ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2011 Félicitation pour l'AR c'est très vite !!! t'as un cas prioritaire ??? j'ai un ami qu'a déposé son fédéral en 10/2011 mais rien jusque aujourd’hui (au BV de Rome) et bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Bonne fêtes à tous Modifié 19 décembre 2011 par nabilsherbrooke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kim2010 Posté(e) 19 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour je voudrais me renseigner sur les délais d'ajout d'enfant après CSQ pendent l’étape fédéral Il y a t-il quelqu'un qui est passé par là Quels sont les documents demandés ? Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) JE CROIS QUE LES DÉLAIS DÉPEND DU BUREAU DE TRAITEMENT QUI GÈRE TON PAYS DE RÉSIDENCE. Modifié 20 décembre 2011 par nabilsherbrooke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nabilsherbrooke Posté(e) 20 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2011 Félicitation pour l'AR c'est très vite !!! t'as un cas prioritaire ??? j'ai un ami qu'a déposé son fédéral en 10/2011 mais rien jusque aujourd’hui (au BV de Rome) et bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Par la poste, en recommandé avec accusé de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Par la poste, en recommandé avec accusé de réception. Et pour les délais, tu t'es renseigné?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Par la poste, en recommandé avec accusé de réception. Et pour les délais, tu t'es renseigné?? 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Par la poste, en recommandé avec accusé de réception. Et pour les délais, tu t'es renseigné?? 4 jours Merci pour l'info... ça m'évitera de devoir payer cher DHL ou ses concurrents et joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smfn Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour dossier fédéral envoyé aujourd'hui je rejoins les decembristes pour cette longue attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, ça y est : fédéral envoyé aujourd'hui !! Moins d'émotion et moins de stress que pour le CSQ quand même. Joyeux Noel à tous ! Juste une petite question.. Tu l'as envoyé par la poste ou d'autres moyens comme DHL ou UPS?? Par la poste, en recommandé avec accusé de réception. Et pour les délais, tu t'es renseigné?? 4 jours Bonjour dossier fédéral envoyé aujourd'hui je rejoins les decembristes pour cette longue attente. Comment vous avez fait pour vous procurer les étiquettes postales. J'ai cherché dans deux supermarchés et j'ai pas trouvé. Et ensuite sur Internet, et je n'ai trouvé que des vendeurs qui ne proposent que des quantités trop grosses genre 250 ou 500! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIMAERIC Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joety Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joety Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore j'ai crée un fichier word puis je l'ai envoyé par mail à l'imprimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joety Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore ]il les a sorti avec autocollants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse Bonjour, je passe une entrevue le 9 fevrier je voudrais savoir si on peux trouver les infos et docs necessaires pour remplir le dossier federal, et le preparer avant d'aller a l'entrevue, ou est ce le BIQ qui nous donne le dossier federal a remplir en sortant SI on a le CSQ???? merci de votre reponse les étiquettes je les ai conçues moi-même sur word puis je suis allée chez un imprimeur professionnel j'en ai eu au moins 30 au prix de 4euros Tu les imprimé sur papier autocollant ou papier normal????? Merci encore ]il les a sorti avec autocollants merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés