Habitués new caledonia Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, J'ai voulu laissé un commentaire sur son blog, cela m'a indiqué qu'il fallait l'aval des modos et mon commentaire n'apparait tirs pas! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, J'ai voulu laissé un commentaire sur son blog, cela m'a indiqué qu'il fallait l'aval des modos et mon commentaire n'apparait tirs pas! Bonjour, Pour en connaitre la raison, tu pourrais envoyer un message à un modérateur ( la liste des membres de l'équipe figure en bas du forum ) ; ça aurait plus d'effet que d'ouvrir plusieurs fils sur le même thème. Bien à toi... Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Merci du conseil, c d'ailleurs fait ms.........dc l'ouverture de ce fil pourrait amener un plus gré nombre de réponse (ok c pas le cas pr le moment ms cela va venir!) Sinon juste pr te demander ce que tu as choisi comme fournisseur internet. Merci Modifié 7 décembre 2011 par new caledonia Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Merci du conseil, c d'ailleurs fait ms.........dc l'ouverture de ce fil pourrait amener un plus gré nombre de réponse (ok c pas le cas pr le moment ms cela va venir!) Sinon juste pr te demander ce que tu as choisi comme fournisseur internet. Merci Bonjour, Les détails sont ici :http://www.bell.ca/Bell_Internet Citer
Laurent Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 On essaie d'identifier le pb. Est-ce que le propriétaire du blogue ne peut pas lui-même modérer les commentaires ? Citer
Messages recommandés