BGPLC Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais être sûre de certains points. -pour ce "programme" ,le PVT n'est pas nécessaire ? -est-ce très difficile de trouver un emploi pour ce genre de programme ? -si je souhaite étudier pendant ce contrat,me faudra-t-il obligatoirement un permis d'étudier et régler les plusieurs 1000$ de frais ? merci merci Modifié 3 décembre 2011 par BGPLC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 Le PVT n'est pas nécessaire. En revanche tu dois avoir un emploi avant de demander le visa, ce qui est compliqué, oui, parce que les employeurs aiment pas prendre le temps de recruter quelqu'un qui est pas déjà autorisé à travailler. Tu peux pas étudier avec ce visa, c'est pas un visa d'études. Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, je voudrais être sûre de certains points. -pour ce "programme" ,le PVT n'est pas nécessaire ? -est-ce très difficile de trouver un emploi pour ce genre de programme ? -si je souhaite étudier pendant ce contrat,me faudra-t-il obligatoirement un permis d'étudier et régler les plusieurs 1000$ de frais ? merci merci Pas necessaire mais vaut mieux l'avoir car tu pourras (comme dans mon cas) d'enchaiiner ensuite avec le JP. Oui le Jp sans le pvt est complique car les employeurs veulent que tu sois dispo tout de suite mais bcq ne connaissent pas et ne veulent pas se prendre la tete avec l'administration. Non tu ne peux cumuler les deux. Citer
Messages recommandés