Aller au contenu

Entrevue le 5 décembre à Alger


carolaine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai peu de détail car j'étais au boulot quand mon mari m'a appelé et la il dort, je pense qu'il va se taper 48 heures de sommeil en ligne lolll

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je m'excuse je suis toute énervééééééééééééééééééééééééé, finalement mon mari a passé son entrevue ce matin. Il dit que l'agente ne lui a pas posé une seule question sur nous. Mon mari dit qu'il avait l'impression de parler à un psychologue. Bon j'ai pas trop de détail mais je reviendrai quand je lui aurai parlé à nouveau. Je sais qu' elle lui a dit que l'enquête de sécurité est terminée. Qu'elle allait rentré à Paris ce week end et qu'elle ferait tout pour finaliser le dossier avant la fin de l'année. Entk mon mari était très très heureux. Et moi j'ai pleuré comme un enfant je vous le jure.

Entk je souhaite ce grand bonheur a tout le monde et merci à vous tous d'avoir été là. Ceci dit je pense que moi aussi je vais dormir cette nuit lollll je suis épuisé.

Bonne soirée a tous!!!!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow super félicitation carolaine je suis très heureuse pour vous deux enfin les bonne nouvelles recommence a entrer sa fait du bien passe une bonne nuit tu la mérite amplement a bientot :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis bien contente pour vous

donnes nous plus de détail quand tu sera remise lol

dort bien et fait de beaux reves

macherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle ! Je suis très heureuse pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carolaine et félicitation a vous deux , enfin le pire est passé et là il vous faut du bon courage et Inchallah bientôt pour la brune ^_^ ^_^ ^_^

wow que des bonne nouvelles aujourd'hui espérons pour tout les attendeux aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous,

Bon maintenant que je me suis calmé, j'avais mal compris au téléphone mon mari ( vous savez les cellulaires c'est jamais clair et en plus avec l'énervement) il a eu droit au question sur notre relation.

Je viens finalement de parler à mon mari. Il dit que l'agente était en retard d'environ 15 à 20 minutes pour commencer. Alors il dit qu'elle s'est présenté ...... etc..... ensuite elle a commencé par lui demandé de lui parler de l'évolution de notre relation, elle a demandé pourquoi on a attendu 10 ans avant de se marier, de lui parler de mes enfants, de mon travail etc etc des questions juste pour vérifier finalement si c'était vrai. Finalement après meme pas 30 minutes elle lui a dit qu'elle donnait son approbation pour le parrainage. Elle lui a dit qu'elle allait déposé le dossier rendu a Paris cette semaine, qu'il n'y avait pas de problème pour le médical et que l'enquête de sécurité était terminé et qu'il allait recevoir la brune dans les deux semaines qui vont suivrent. Elle lui a aussi dit qu'il va devoir entrer au canada avant le 22 février 2012.

Je souhaite à tout ceux qui s'aiment d'être accepté, c'est le plus beau cadeau que j'ai eu après mes enfants.

Et je voudrais dire a tout ceux qui parfois se décourage, il ne faut jamais perdre espoir, il ne faut jamais abandonner. Regarder nous ca fait 10 ans qu'on attend ce jour, enfin on pourra vivre ensemble.

Bonne soirée!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour vous .d'ici le 22 février ,peut être pour la saint valentin tu auras ton mari auprès de toi. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour vous .d'ici le 22 février ,peut être pour la saint valentin tu auras ton mari auprès de toi. :yahoo:

C'est sûre ca, en plus c'est ma fête le 25 février alors quel beau cadeau ;-) :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas avoir un beau cadeau d'anniversaire alors,ton mari :sorcerer: j’espère que vous aller bien fêter son arriver et ta fête LOL

vraiment tu me fait vivre de bon souvenirs et crois moi que tout le stress et la peine sont vite oublier a leur arriver,c'est tellement un jour extraordinaire.

voila si tu en as envie viens nous décrire son arriver le moment venu.

passe une belle journée

macherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas avoir un beau cadeau d'anniversaire alors,ton mari :sorcerer: j’espère que vous aller bien fêter son arriver et ta fête LOL

vraiment tu me fait vivre de bon souvenirs et crois moi que tout le stress et la peine sont vite oublier a leur arriver,c'est tellement un jour extraordinaire.

voila si tu en as envie viens nous décrire son arriver le moment venu.

passe une belle journée

macherie

Merci, c,est sûre que je vais vous tenir au courant :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations .je vois que vous et carolane avais une recu une confirmation de votre acceptation sur le champ par l,agent,je croyé qu,il ne dit rien tout de suite,et que la reponse viend plus tard.bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations .je vois que vous et carolane avais une recu une confirmation de votre acceptation sur le champ par l,agent,je croyé qu,il ne dit rien tout de suite,et que la reponse viend plus tard.bonne chance a tous.

Bonsoir Bero,

Moi mon mari l'agente lui a dit ce qui allait se passer dans les semaines qui vient car tout est terminé dans son dossier, le médical et l'enquête de sécurité aussi.

Et pour ton information moi en tout début de traitement j'avais appelé à Missisaugua pour savoir au sujet des entrevue après combien de temps il te convoque, la dame m'a réponse que l'entrevue peut se faire a trois moment bien précis durant le traitement........soit au début du traitement , au milieu et à la fin alors je lui avait dit "ah oui même à la fin et elle a répondu oui et elle a dit que lorsque c'est a la fin tu as la réponse souvent en même temps.

Voila, mon mari n'a même pas eu a le demander. Elle lui a dit l'agente" voila ce qui va se passer dans les semaines a venir...etc etc"

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations .je vois que vous et carolane avais une recu une confirmation de votre acceptation sur le champ par l,agent,je croyé qu,il ne dit rien tout de suite,et que la reponse viend plus tard.bonne chance a tous.

Bonjour,

Cela dépend toujours de l'agent.. Il est certain que si c'est positif il y a plus de chance d'avoir une réponse immédiate.. Mais si la réponse est négative tu seras informer seulement par courrier car l'agent ne te le dira pas.

félicitation Carolaine.

Bonne journée

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations a vous deux soyez heureux et pour longtemps tant qu a moi mon mari a l'entrevue a Rabat ce lundi a Rabat quel stressssssssssssss

encore félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

carolane a dit.l,agente s,est presenté en retard,chanceuse au moins elle eté la ..ma femme avait rdv a alger le le 12 dec convoqué depuis fin sept de tunisie pour entrevue,et personne n,est la .2 tunisiens debut du traitement a paris nov 2010.pas besoin de vous dire que je suis tres faché.a l,ambassade en voyant la convocation ils sont excusé et l,ont fait savoir a paris.mon deputé m,a finalement dit d,ecrire a paris,ce que j,ais fais et j,attend la reponse.quelque part ya eu un manquement de suivie de notre dossier,j,ais tout les confirmations de ce rdv par ecrit de l,immigration de paris.je n,arrive pas a dmettre que depuis septembre personne ne s,est pas rendu compte qu,il ya une erreur. visite medicale expirée,billet d,avions et hebergement ect.plein de frais causé par quelqun quelque part.pour rapel,j,ais tout envoyé frais photocopie de son passeport certificat de securité(dossier criminel)photos ,documents de divorce et de mariage,ect,le tout pour gaguné du temps.en sept j,etais a l,ambassade du canada a tunis pour voire s,il ya pas erreur convoqué une tunisienne a alger,et on m,a dit on a communiqué avec nos colleues a paris,et aucune erreur.mon deputé m,a confirmé que les entrevues des tunisiens se font a tunis.cherchez,l,erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carolane a dit.l,agente s,est presenté en retard,chanceuse au moins elle eté la ..ma femme avait rdv a alger le le 12 dec convoqué depuis fin sept de tunisie pour entrevue,et personne n,est la .2 tunisiens debut du traitement a paris nov 2010.pas besoin de vous dire que je suis tres faché.a l,ambassade en voyant la convocation ils sont excusé et l,ont fait savoir a paris.mon deputé m,a finalement dit d,ecrire a paris,ce que j,ais fais et j,attend la reponse.quelque part ya eu un manquement de suivie de notre dossier,j,ais tout les confirmations de ce rdv par ecrit de l,immigration de paris.je n,arrive pas a dmettre que depuis septembre personne ne s,est pas rendu compte qu,il ya une erreur. visite medicale expirée,billet d,avions et hebergement ect.plein de frais causé par quelqun quelque part.pour rapel,j,ais tout envoyé frais photocopie de son passeport certificat de securité(dossier criminel)photos ,documents de divorce et de mariage,ect,le tout pour gaguné du temps.en sept j,etais a l,ambassade du canada a tunis pour voire s,il ya pas erreur convoqué une tunisienne a alger,et on m,a dit on a communiqué avec nos colleues a paris,et aucune erreur.mon deputé m,a confirmé que les entrevues des tunisiens se font a tunis.cherchez,l,erreur.

je ne comprend rien a rien dans cette histoire la ...c'est vraiment incompréhensible et un manque de professionnalisme ....j’espère que vous serez rembourser des frais qu'ils vous ont causer (voyage pour rien ) billet et tout ...me semble que un tunisien (ne) devrais se faire convoquer en Tunisie et non a Alger pour les parrainage ??? vraiment je trouve ça déployable de la part de immigration ...convoquer une femme tunisienne et ne pas se présenter par l,agent (e) elle même oufff on aura tout vu

donne nous d'autres nouvelles bero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carolane a dit.l,agente s,est presenté en retard,chanceuse au moins elle eté la ..ma femme avait rdv a alger le le 12 dec convoqué depuis fin sept de tunisie pour entrevue,et personne n,est la .2 tunisiens debut du traitement a paris nov 2010.pas besoin de vous dire que je suis tres faché.a l,ambassade en voyant la convocation ils sont excusé et l,ont fait savoir a paris.mon deputé m,a finalement dit d,ecrire a paris,ce que j,ais fais et j,attend la reponse.quelque part ya eu un manquement de suivie de notre dossier,j,ais tout les confirmations de ce rdv par ecrit de l,immigration de paris.je n,arrive pas a dmettre que depuis septembre personne ne s,est pas rendu compte qu,il ya une erreur. visite medicale expirée,billet d,avions et hebergement ect.plein de frais causé par quelqun quelque part.pour rapel,j,ais tout envoyé frais photocopie de son passeport certificat de securité(dossier criminel)photos ,documents de divorce et de mariage,ect,le tout pour gaguné du temps.en sept j,etais a l,ambassade du canada a tunis pour voire s,il ya pas erreur convoqué une tunisienne a alger,et on m,a dit on a communiqué avec nos colleues a paris,et aucune erreur.mon deputé m,a confirmé que les entrevues des tunisiens se font a tunis.cherchez,l,erreur.

je ne comprend rien a rien dans cette histoire la ...c'est vraiment incompréhensible et un manque de professionnalisme ....j’espère que vous serez rembourser des frais qu'ils vous ont causer (voyage pour rien ) billet et tout ...me semble que un tunisien (ne) devrais se faire convoquer en Tunisie et non a Alger pour les parrainage ??? vraiment je trouve ça déployable de la part de immigration ...convoquer une femme tunisienne et ne pas se présenter par l,agent (e) elle même oufff on aura tout vu

donne nous d'autres nouvelles bero

Ça me surprendrais beaucoup qui la rembourse mais moi je m'essaierais quand même. Surtout qu'ils ont prit la peine de s'excuser donc cela confirme l'erreur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère bien pour eux car un voyage ça coute cher même si ces a 2h de vol ...en tout les cas comme tu dit ils devrais essayer de se faire rembourser même sil ont reçu des excuses de leur part...ce n'es pas une petite chose la qu'il ont fait mais une grande erreur ce n'est pas tout les couples qui peuvent se permette un voyage pour se faire dire que l'agente n'est pas la pour l'entrevue c'est du jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement