Aller au contenu

Entrevue le 5 décembre à Alger


carolaine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a son entrevue le 5 décembre à Alger???

Mon mari a son entrevue le 5 décembre mais il dit que c'est jour férié en Algérie... J'ai vérifier sur le site de l'ambassade du Canada et ce n'est pas indiqué que c'est fermé.. mais bon je suis quand même un peu inquiète a ce sujet. Alors svp si quelqu'un doit aussi passer l'entrevue ce jour là j'aimerais bien savoir.

Merci et bonne journée a tous!!! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carolaine

Je crois que l'Ambassade du Canada à Alger suit les jours fériés du Canada et non de l'Algérie...me semble ! :unknw:

Peut être en allant voir sur le site de l'ambassade tu y trouveras les journées ouvertes et fermées pour les fériés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carolaine

Je crois que l'Ambassade du Canada à Alger suit les jours fériés du Canada et non de l'Algérie...me semble ! :unknw:

Peut être en allant voir sur le site de l'ambassade tu y trouveras les journées ouvertes et fermées pour les fériés !

Allo Gamine,

J'ai été voir et crois moi crois moi pas, bien non....... des fois ils les suivrent et d'autre fois non. Mais bon comme j'ai dis a mon mari, jamais je croirai qu'ils savent ce qu'ils font. Mais bon c'est pas indiqué sur le site que c'est fermé. Mais comme rien ne semble certain je me posait juste la question comme ca. Enfin on verra je vais appeler dimanche à l'ambassade je vais en avoir le coeur net.

Merci et bonne journée! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout les cas, bonne chance pour ton mari !

Bye

LA gamine :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila ma belle les jours fériés de l'ambassade à Alger :

Fermeture des bureaux en 2011

Date Congés annuels : DIM 02 JAN JOUR DE L’AN MER 16 FÉV EL MAWLID ENNABAOUI DIM 24 AVR FÊTES DE PAQUES DIM 03 JUIL FÊTE DU CANADA MAR 05 JUIL FÊTE DE L’INDÉPENDANCE MER 31 AOU 1er JOUR AID EL FITR* JEU 01 SEP 2ème JOUR AID EL FITR* MAR 01 NOV COMMÉMORATION DE RÉVOLUTION DIM 06 NOVEMBRE 1er JOUR AID EL KEBIR* MAR 08 NOV 2ème JOUR / 2nd DAY AID EL KEBIR* DIM 25 DÉC NOEL

* Ces dates sous réserve de changement.

Donc le 5 décembre se n'est pas fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

oui c'est inquiétant parce que c'est un jour férié ( achoura ) mais es que ton homme a confirmé l'entrevue ? si oui es qu'il a reçu l'accusé de réception ? si c'est oui tjrs veut dire que c officiel et comme elle a dit la gamine de fois ils suivent et de fois non même ici nous les algériens , yonna des algériens qui prennent cette journée et d'autres non !!

Bon courage pour lui , et dit lui que c'est rien une entrevue c'est dit par expérience faut juste avoir confiance en soi et une bonne révision de français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carolaine , c'est vrai que le 05 décembre 2011 est un jour férier et les administrations algériennes ne sont p

Modifié par madabina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carolaine , je m’excuse mon PC déconnait , je voulais seulement te dire que oui le 05 décembre est un jour férié pour les arabes , pas de travail au niveau des administrations algériennes , ce jour c’est le 10 ème jour de l‘année arabe et comme la gamine a démontré dans les jours féries de l’ambassade , on trouve les jours fériés de l’année arabe tel que le MAWLID NABAWI qui veut dire la naissance de notre prophète MOHAMED , alors puisqu’ils n’ont pas entrer le 05 décembre comme jour férié , ça veut dire qu’ils vont travaillé , bonne chance pour ton mari et bonne journée pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour carolaine , je m’excuse mon PC déconnait , je voulais seulement te dire que oui le 05 décembre est un jour férié pour les arabes , pas de travail au niveau des administrations algériennes , ce jour c’est le 10 ème jour de l‘année arabe et comme la gamine a démontré dans les jours féries de l’ambassade , on trouve les jours fériés de l’année arabe tel que le MAWLID NABAWI qui veut dire la naissance de notre prophète MOHAMED , alors puisqu’ils n’ont pas entrer le 05 décembre comme jour férié , ça veut dire qu’ils vont travaillé , bonne chance pour ton mari et bonne journée pour toi .

Merci infiniment pour vos réponses, je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va etre le 5 dec.vous avez la confirmation,aucune erreur possible,ils ne sont pas des debutants pour se tromper de date.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va etre le 5 dec.vous avez la confirmation,aucune erreur possible,ils ne sont pas des debutants pour se tromper de date.bonne chance.

Merci Bero,

Enfin il ne reste plus beaucoup de temps, je pense que c'est le dernier bout stressant a passer, après cela on pourra enfin respirer. Je vous tiens au courant tout le monde. Il reste moin de deux jours.................... :blink2:

Bonne soirée tout le monde :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue

plus que quelle heures

donne nous des nouvelles

Modifié par machérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance !!! Je vous envois des ondes positives pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca va etre le 5 dec.vous avez la confirmation,aucune erreur possible,ils ne sont pas des debutants pour se tromper de date.bonne chance.

Merci Bero,

Enfin il ne reste plus beaucoup de temps, je pense que c'est le dernier bout stressant a passer, après cela on pourra enfin respirer. Je vous tiens au courant tout le monde. Il reste moin de deux jours.................... :blink2:

Bonne soirée tout le monde :give_rose:

Salam, Caroline je te souhaite bonne chance et reviens-nous avec des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous, machérie, Gamine, Med Reda et Bellefleurs...

Merci de penser à nous, dans moins de 4 heures il sera à son entrevue... comme mon mari dit " c'est toute notre avenir qui va se décider à cette entrevue" je ne vais pas vous décrire mon état d'âme ce matin car oufffffffff c'est pas drôle. Mon mari va m'appeler en sortant de l'entrevue alors j'imagine que je vais le savoir vers les 9h00 peut être........ enfin je viendrai ce soir en rentrant du boulot vous donner des nouvelles.

Merci pour tout vos encouragements car franchement j'en ai bien besoin ce matin.

Bonne journée!!!!!!!! :hug::give_rose:

Modifié par carolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carolaine,

on se stress avec vous car on a déjà passé avec ça mais que du bonheur pour vous et bonne chance pour ton homme

Inchallah il aura le courage et une bonne attitude ^^

on attends une nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous, machérie, Gamine, Med Reda et Bellefleurs...

Merci de penser à nous, dans moins de 4 heures il sera à son entrevue... comme mon mari dit " c'est toute notre avenir qui va se décider à cette entrevue" je ne vais pas vous décrire mon état d'âme ce matin car oufffffffff c'est pas drôle. Mon mari va m'appeler en sortant de l'entrevue alors j'imagine que je vais le savoir vers les 9h00 peut être........ enfin je viendrai ce soir en rentrant du boulot vous donner des nouvelles.

Merci pour tout vos encouragements car franchement j'en ai bien besoin ce matin.

Bonne journée!!!!!!!! :hug::give_rose:

ouf que ça me rappelle des souvenir ,que d’émotion on vit ce jour la .j’espère que tu as eu de bonne nouvelles ce matin avant d'aller au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement pour moi aussi ca me rappelle des souvenirs, je crois que cette journée aura été une des plus stressante de ma vie. En faite, ca n'aura durée que 40 minutes mais un 40 minutes qui m'avais paru des heures...ah la la j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle ce soir !!

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement