Habitués ROLIN'S Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille. Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille. Merci Seigneur Jesus Christ. Modifié 19 novembre 2013 par ROLIN'S Citer
NERE Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille. Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille. Merci Seigneur Jesus Christ. Toutes mes félicitations ROLIN'S Citer
chicharito Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Enfin, une bonne nouvelle de mon cote apres avoir relancer le BVC deux fois, j'ai eu une reponse telle que les resultats medicaux de tous les membres de famille leur etaient parvenu sauf les miens et apres je leur ai envoye un autre email pour leur dire que nous avions passes les examens le meme jour en famille. Et aujourd'hui je viens de retirer un courrier contenant les visas et CRP, pour moi et toute la famille. Merci Seigneur Jesus Christ. felicitations Rolin's Dieu soit loué. nous vous attendons. courage pour les amis en attente Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 11 décembre 2013 Habitués Posté(e) 11 décembre 2013 Un silence parfait par ici aucune bonne nouvelle ce temps ici, allons les amis cintinuons a alimenter notre post Citer
Roselij Posté(e) 11 décembre 2013 Posté(e) 11 décembre 2013 Félicitation Rolin's pour le visa & CRP. Maintenant il faut preparer le grand saut. Merci Citer
chicharito Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Y a quelqu'un par ici? Nairobi s'est endormi mais comment est ce possible qu'il n'y a aucune nouvelle? Continuons a donné des nouvelles please Citer
jpp79 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Félicitations pour ceux qui ont déjà reçu leur CSQ et leur RP... Moi j'en suis encore à l'attente du CSQ.... Citer
neny Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous. En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant. Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( ) erreur: Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non. Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre.. Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail... on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois.. Je me sens si perdu Modifié 13 novembre 2014 par neny Citer
Habitués ROLIN'S Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour les amis, Qu'est-ce que vous etes devenu ? Dans quelle ville tes-vous installe ? Merci. Citer
KIPO Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous. En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant. Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( ) erreur: Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non. Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre.. Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail... on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois.. Je me sens si perdu Neny bonsoir Tu as pu corriger ton erreur ? vraiment tous mes encouragements Dieu t'aidera Citer
Kahouu Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce forum et ravie de faire votre connaissance à tous. En fait, on a envoyé notre demande de parrainnage à Mississauga il y a 1 mois maintenant. Mon problème, c'est que cette semaine, j"ai revérifié les formulaires que j'ai déjà envoyé et me suis rendu compte que j'ai fai une grosse grosse grosse ( ) erreur: Dans le formulaire IMM5669F quand ils demande si j'ai déjà commi un meurtre etc... au lieu de répondre non à toute les questions, j'ai répondu oui et au lieu de oui, non. Je me sens vraiment argghh... je ne sais plus quoi dire.... faché contre moi pourtant ça ne va rien résoudre.. Mon mari a essayé d'appeler le CIC mais sans réponse; pareil pour le mail... on a donc envoyé le corrigé de ce formulaire par poste hier à MIssissauga suivi d'une lettre mais je ne sais pass.... vu qu'on a pas encore reçu un numéro de dossier et client; comment vont ils faire pour attacher ce nouveau formulaire à celui qu'on a envoyé il y a un mois.. Je me sens si perdu Neny bonsoir Tu as pu corriger ton erreur ? vraiment tous mes encouragements Dieu t'aidera Bonsoir,s'il vous plait j'ai lu votre problematique,je suis presque dans le meme cas,a peu pres et je ne sais quoi faire,en faite moi mon mari a reçu la lettre dacceptation du parrain ou on nous a dit que le dossier est transferé au bureau des visa,aujourdhui on a envoyé une demande de CSQ,et comme je regardé les ancien formulaire envoyé a Mississauga j'ai vu que sur ce meme formulaire IMM5669 F,a la question 6 partie d ,j'ai coché sur non pour dire que jai pas reçu de refus sur les demande des visa et residance cité labas sauf que j'ai pas vu que cela concerne meme les autre pays autre canada,alors que moi j'ai un refus de visa touristique(visiteur) pour la france,donc ils vont prendr eça comme mensenge j'ai vraiment peur,mon mari vient donvoyé un email a CIC mais les gens nous disent qui rependent rarement et cela prend du temps,stp si vous avez eu uen repense prieire de nous aider a nous dire avec quelle moyen?merci d'avance. Citer
neny Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Salut a tous et bonne année.. En fait, ils nous ont envoyé un mail en décembre (ce qui va encore repousser notre délai d'attente) nous demandant d'envoyer des documents manquants ( photos passport ainsi que le certificat de mariage que nous avons déjà transmis mais bon). Du coup ej'en ai profité pour envoyer le corrigé de mon formulaire érronné avec une lettre d'excuse. Avant ça; nous avons essayé d'appeler le bureau à Mississauga mais toujours occupé. Ceux qui ont envoyé leur dossier en octobre (comme nous) ont reçu l'acceptation du parrainnage contrairement à nous (à cause de mon erreur) Donc faut faire bien bien attention Citer
neny Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 KAhou Sinon, avant de leur envoyer le corrigé, j;ai envoyé un mail au bureau de Pretoria vu que c'est là bas que mon dossier sera traité ( je suis de Madagascar). SI, Ils m'ont répondu .... 30jours après... pour me dire qu'ils n'ont pas encore reçu mon dossier. ( Mon dossier est encore à Mississauga step1) Citer
Precieux Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour tous, Je suis contente de constater que tous les anciens sont deja au Canada, et souhaite pareil aux nouveaux. L'attente est un cauchemar, mais on finit toujours par avoir ce sesame. Cependant, Neny n'aies crainte de rien tant que ton Dieu de miracle est la, crois en lui et tout se resoudra sans trop d'efforts. Et l'autre dame aussi tout ira bien, vous aviez fait l'essentiel et le reste laissez entre les mains du tout puissant. - Hey Toulia ravie de te relire et te savoir bien installée maintenant - Rollin's ta patience a fini par payer. Que Dieu soit loué. j'avoue que nous sommes assez épparpillés et chacun entrain de courir a son aise. A mes dernieres news: * Jessica est a Montreal, on s'ecrit tres tres souvent * Whamette est a Montreal, ces temps ci je n'ai pas eu de ses news. Je pense lui passer un coup de fil d'ici peu * Mi2 est a Montreal aussi * Chicharito est St-Hyacinthe mais c'est une information qui date de +12 mois maintenant. donc pas trop sure * Louly par contre aucune nouvelle * Et moi meme a Quebec city Toi parcontre a quel coin te caches-tu? Allez courage a tous Citer
neny Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Hey , Alors...mon mari vient de recevoir ce mail : CI: ******* Application No.: ********* Quote these numbers when corresponding with our office. This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message. Dear **********, This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s): ************** Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 9 août 2015 Habitués Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Hey , Alors...mon mari vient de recevoir ce mail : CI: ******* Application No.: ********* Quote these numbers when corresponding with our office. This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message. Dear **********, This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s): ************** Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente Bonjour, il y a pas les gens qui ont déposé dernièrement leurs dossiers au bureau de visa canadien à naïrobi? Échangeons nos dates svp Modifié 9 août 2015 par Misigaroc Citer
najma Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Hey , Alors...mon mari vient de recevoir ce mail : CI: ******* Application No.: ********* Quote these numbers when corresponding with our office. This is an automated message. Please DO NOT RESPOND to this message. Dear **********, This confirms that your application to Sponsor a Member of the Family Class has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2014/12/31 on behalf of the following member(s): ************** Je pense que le SA sera pour la semaine prochaine... je suis sii contente Bonjour, il y a pas les gens qui ont déposé dernièrement leurs dossiers au bureau de visa canadien à naïrobi? Échangeons nos dates svp Bonjour , oui je suis de nairobi aussi . Délais parrainage 15/01/2015: Envoi à Mississauga 27/03/2015: Parrainage accepté 15/05/2015: CSQ Reçu et même jour envoyé au bureau de visas 20/07/2015: Début du traitement à Nairobi 08/08/2015: Demande d'envoi de passeport 12/08/2015:Réception de passeport par Nairobi 27/08/2015:Demande des documents complémentaires 29/08/2015:Envoi des documents demandés par courriel 16/09/2015:Décision prise Modifié 17 septembre 2015 par najma Citer
ndizeye15 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, Parmis vous il n'y a pas ce qui ont leur dossier a ete envoye au BVC de Dar es salaam SVP ??? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
ndizeye15 Posté(e) 22 septembre 2015 Posté(e) 22 septembre 2015 Salut mes amis , il y a qlq à un dossier traite à BVC de Dar es salaam SVP ??? J'ai le CSQ ca fait 72jrs et mon dossier et envoye à Dar es salaam pour etre traité mais depuis ce jour j'ai rien recu de la part de BVC de Dar es salaam en plus j'ai pas le moyen de suivre l'evolution de mon dossier car ils n'ont jamais me donne le numero de suivi de mon dossier !!! Merci bcp pour vos infos. Sent from my iPhone using TapatalkQlq peut me donne le link pour ouvrir le compte sur CIC juste me permettre de suivre mon dossier en ligne SVP !!! Merci Sent from my iPhone using Tapatalk Citer
Messages recommandés