Habitués eddinho Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, J'annonce officiellement qu'aujourd'hui débute ma phase attentiste fédéral, espérant avoir rapidement des nouvelle. voilà j'voulais partager ma joie avec tous le monde bonne journée Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bonne chance pour le fédéral... Modifié 30 novembre 2011 par addi68 Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, J'annonce officiellement qu'aujourd'hui débute ma phase attentiste fédéral, espérant avoir rapidement des nouvelle. voilà j'voulais partager ma joie avec tous le monde bonne journée Bonjour ; bonne chance avec le fédéral Citer
Habitués eddinho Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 merci à tous, c'est bon c'est partie cette aprèm 16h par la poste en accusé de réception, .... je me sent comme le jour où j'ai envoyé ma DCSQ ......je croise les doigts Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 j'espère que va aller vite, bonne chance! Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Bonne chance, ns sommes intringues par le delai que ca prendra. Citer
Messages recommandés