Habitués Roxy_07 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 salam alaykoum, Je voulais savoir mon mari et moi sommes allez à l'ambassade du Canada aujourd'hui pour déposer la demande de visa visiteur et voilà ont essaye et quand mon mari à rentré pour déposé les papiers et tout ils ont gardé son passeport avec eux et la femme lui a donné un rendez-vous pour la semaine prochaine. Car on n'a fait la de visa à partir du 12 décembre car je suis en Tunisie et voilà quand je vais retour le 12 décembre j'aimerais que mon mari vienne passé quelques semaines au Canada. Alors je veux savoir le rendez-vous qu'on lui a donné la semaine prochaine c'est pour une entrevue ou pour le visa si il est émis? je connais pas la procédure alors quelqu'un peu m'aider Roxy Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 pourquoi ne pas avoir demandé à la dame le pourquoi du rendez-vous la semaine prochaine et comment ça fonctionne? ils sont là pour ça. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour Roxy Le rendez-vous c'est pour passer une entrevue, ils voudront savoir si ton mari retournera bien en Tunisie à l'expiration du visa. Bonne chance ma belle ! Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 Merci à vous pour la réponse mais à vrai dire le pourquoi que l'ont sais pas hihihi c'est parceque mon mari n'a pas demandé. Et je ne pouvais pas rentrer avec lui alors voilà. mais bon il ira à son rendez-vous et je vais tout lui expliquer avant. Citer
Messages recommandés