MagToronto Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir vécue avec ma famille à Montréal pendant deux ans édemie, nous avons fait le grand pas d'aller nous installer à Toronto. Cela fait maintenant six mois que nous sommes là et j'ai été confrontée à un sérieux problème pour la garde de ma fille de 10 mois. Pour cela, j'ai réalisé un sondage et je souhaiterai que les familles FRANCOPHONES OU FRANCOPHILES VIVANT A TORONTO UNIQUEMENT puissent répondre à ce sondage qui ne prendra que quelques minutes de votre temps. Je me ferai un plaisir de communiquer les résultats de cette étude lorsqu'elle sera terminée. Je suis sûr que celle-ci aidera les parents nouvellement installés à Toronto. Voici le lien qui vous y conduira directement. http://www.sondageonline.com/live.php?code=a975c0a Merci pour votre collaboration. Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 Bienvenue à Toronto, Mag! Citer
Laetoun Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Me réjouis de lire le résultat de cette étude ! C'est très intéressant Citer
Messages recommandés