Habitués Coeur vaillant Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 Voila , je voudrais avoir vos avis sur la question Je compte m'installer à Montréal en hiver disons au mois de Janvier/févier , et comme on a moins de choix pendant cette période ( en comparant au mois de juin ) j'envisage plusieurs autres solutions 1/ Dois je prendre un bail de 1 an ( pénalisant , vu qu'on a pas beaucoup de choix durant la période hivernale) 2/ J'ai entendu parler des sous locations , ce que cela veut dire ??? Le bail reste t il au nom du 1er locataire , et dans ce cas est ce légal et comment avoir sa propre adresse pour les démarches administratives et quel document va nous être délivré pour prouver qu'on est bien locataire?? 3/Existe t-il des locations temporaires ( de 4-6 mois ) et existe t il des bail qui vont avec. Je vous remercie Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Pas de réponse Citer
Messages recommandés