Habitués bessma30 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. DanielVanBuyten, Cherrybee, francknathalie05 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) salut tout le monde comme je suis sur le point de partir à Montréal je voudrais demander à ceux qui sont partis récemment si c'est vrai que si on n'a pas un billet d'avion aller retour on sera refoulé à l'arrivée merci de me répondre . j'ai un visa RP.. Où as tu cette idiotie .??? En revanche, il vaut mieux acheter un AR et ne pas honorer le retour.... Modifié 12 novembre 2011 par francknathalie05 Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 J'avais acheter un aller simple, et pas un l'ombre d'un problème à l'arrivée Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 12 novembre 2011 Habitués Posté(e) 12 novembre 2011 salut tout le monde comme je suis sur le point de partir à Montréal je voudrais demander à ceux qui sont partis récemment si c'est vrai que si on n'a pas un billet d'avion aller retour on sera refoulé à l'arrivée merci de me répondre . j'ai un visa RP.. Où as tu cette idiotie .??? En revanche, il vaut mieux acheter un AR et ne pas honorer le retour.... En terme de coût Citer
Habitués sffflm Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Je confirme qu'un Visa RP te donne le droit de t'établir et donc tu peux sans aucun problème prendre un vol aller sans retour . Par contre il est évident que tu dois passer par le service d'immigration en arrivant pour valider ton Visa RP... Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 c'est vrai que parfois le coût est moins élevé en prenant un aller-retour!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 on va te refouler alors que tu viens d'arriver afin de valider ta résidence permanente !!! achètes ce que tu trouveras moins cher, que ce soit un aller simple ou un aller/retour! Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. Slt Besma30, Dit t'as beneficié d'un traitement prioritaire? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. Slt Besma30, Dit t'as beneficié d'un traitement prioritaire? salut oui mon dossier étais prioritaire (domaine de formation Biochimie) Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. Slt Besma30, Dit t'as beneficié d'un traitement prioritaire? salut oui mon dossier étais prioritaire (domaine de formation Biochimie) je suis resté très pantois face à tes stats!! Et j'ai meme commencé a rever un peu pour moi!! mais bon, chacun à son tps!!! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. Slt Besma30, Dit t'as beneficié d'un traitement prioritaire? salut oui mon dossier étais prioritaire (domaine de formation Biochimie) je suis resté très pantois face à tes stats!! Et j'ai meme commencé a rever un peu pour moi!! mais bon, chacun à son tps!!! Bonne chance pour la suite Merci et bonne chance à vous aussi Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour Refouler avec un visa RP , j'ai une amie qui a pris un billet aller simple et pas de problème je ne vois pas pourquoi ils vont te refouler si à la base avec un visa RP vous allez vivre au Canada et non pas pour faire du tourisme et rentrer chez toi. à mon avis un aller simple ou aller retour ne va pas changer grand chose à part le prix du billet. Slt Besma30, Dit t'as beneficié d'un traitement prioritaire? salut oui mon dossier étais prioritaire (domaine de formation Biochimie) je suis resté très pantois face à tes stats!! Et j'ai meme commencé a rever un peu pour moi!! mais bon, chacun à son tps!!! Bonne chance pour la suite Merci et bonne chance à vous aussi Cdlt Citer
Messages recommandés