Habitués Colargol Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Bon, comme parrain canadien, y a plusieurs de ces cases où il faut entrer les prénoms. Je fais quoi ? je mets que le prénom usuel tel qu'on le voit sur mon passeport canadien ? ou je mets les trois tels qu'on voit sur mon certificat de naissance .. Je pose la question (même si elle semble stupide), car sur ma carte d'identité Francaise et passport (et oui, j'ai la double nationalité), ils ont pris mes 3 prénoms de l'extrait de naissance... Mais bon, je fais mes démarches à partir du passeport canadien car je suis ... canadien dabord ;-) Comme avec le CIC, on est jamais trop sûr de ce qu'il veulent ,j'ose pose la question Coco un peu Largué Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Ici c'est seulement le prénom usuel.. Bonne journée Citer
Habitués Colargol Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 okido ...merci Citer
Messages recommandés