Habitués doudoucaribou Posté(e) 10 novembre 2011 Habitués Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour Afin de préparer au mieux mon immigration, je recherche des ouvrages permettant de découvrir les spécificités de l'entreprise au Québec (statuts, conseils, ...), un peu à la manière du guide s'installer et travailler au Québec (mon livre de chevet!!). Merci de m'indiquer où je pourrai dénicher ce genre de livres. Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Pour tout ce qui concerne la création, il y a le portail Québec . Il existe aussi un site intéressant pour les entreprises liées à l'environnement Eco Entreprises Québec . Après tout dépend de la région où vous souhaitez vous installer, de l'activité que vous voulez développer, bref de votre projet ... L'idéal serait quand même de contacter un (ou plusieurs) entrepreneur(s) dans votre secteur d'activités au Québec et d'y faire un (ou plusieurs) voyages de prospection. Citer
Jérémy Joron Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Il y a peut être ce livre qui pourrait t'aider http://www.eyrolles....c-9782754015875 Tu aimerais créer une entreprise en quoi ? Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je te conseille de contacter le CLD de la région où tu souhaites t'installer. Modifié 2 janvier 2012 par La Linea Citer
Messages recommandés