memexico Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour! Cette question est pour ceux qui communiquent dans une langue autre de le français ou l'anglais avec la personne parrainée. Est-ce que vous avez fait traduire la majorité des emails et historique de chat entre vous et la personne parrainée pour démontrer votre relation et le fait que vous êtes restés en contact lorsque vous étiez séparés physiquement? Est-ce qu'il faut faire traduire tous les emails et toutes les conversions?! Faut-il aussi les faire certifier conforme?! Merci de vos réponses!! - Me Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 je ne suis pas de ceux la mais mon mari es kabyle et on a eu des letttres en arabe et que nous avons fait traduire en francais donc je suis pas experte mais ca serais mieux de les faire traduire en francais .....dautres pourront mieux te repondre tres bientot Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Le Canada a deux langues officielles (Français , Anglais ) autre langue je je pense que tu doit traduire , Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, Tout les documents important doivent être traduit en français ou en anglais. Pour ce qui est des e-mails, lettre et conversation msn, je ne crois pas qu'ils doivent absolument traduit en français car imagine la facture puisque les traducteurs se font payer au mot.. Je contacterais le CIC pour être certaine, mais je suis a peu près certaine qu'ils vont te dire la même chose que moi.. Bonne soirée Citer