Aller au contenu

Besoin de vos avis


rosa_13000

Messages recommandés

salut tous le monde :bye: voila mon mariage c bientôt inchallah apré deux mois je pose la question si je dois envoyer mon dossier de d c s q maintenant comme célibataire ou bien j' attend apré mon mariage pour ajouter les autre papier de mon marri sachant qu'il me faut du temps aussi pour traduire les autre papier .........et pour les formulaires espérons que c toujours les même il a vais pas de changement ????? :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rosa,

Je pense que c’est mieux d’attendre le mariage et après vous entamer la procédure d’immigration comme couple.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut rosa ( FELICITATION pour le mariage a l'avance) :whistlingb:

si votre mariage est proche, c'est bon vous pouvez attendre juste le contrat de mariage puis envoyer le dossier couple.

sinon , ne pas perdre du temps et lors du mariage rajoute le complement du dossier couple

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut rosa ( FELICITATION pour le mariage a l'avance) :whistlingb:

si votre mariage est proche, c'est bon vous pouvez attendre juste le contrat de mariage puis envoyer le dossier couple.

sinon , ne pas perdre du temps et lors du mariage rajoute le complement du dossier couple

bonne chance

(((((((((inchallah apré deux mois)))))))

excuse me

a mon avis vous pouvez gagner c 2 mois si tous vos papiers sont pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dois me pacser en avril , mais l'envoi dscq cette semaine, peut on le préciser avec un petit courrier expliquatif?

Une fois l'AR arrivee tu devras faire un changement de situation car cela est demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'avis que tu reporte ta demande jusqu’à ton mariage officiellement,c'est à dire avoir au moins ton certificat de mariage,surtout ne te presse pas prend tout ton temps pour bien préparer ton dossier et de renseigner le maximum possible,je pense deux mois de perdu ou de gagner ce n'est pas beaucoup,bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde :bye: voila mon mariage c bientôt inchallah apré deux mois je pose la question si je dois envoyer mon dossier de d c s q maintenant comme célibataire ou bien j' attend apré mon mariage pour ajouter les autre papier de mon marri sachant qu'il me faut du temps aussi pour traduire les autre papier .........et pour les formulaires espérons que c toujours les même il a vais pas de changement ????? :give_rose:

Bonjour rosa et félicitations pour ton mariage

pour commencer si ton mariage est proche donc envoie le dossier en couple c'est mieux et si ca reste 3 mois ou plus, il vaut mieux l'envoyer des maintenant.

maintenant essaie de faire l'evaluation préliminaire autant que couple pour décider qui est le requérant principal entre vous deux, c'est a dire si tu te mets comme requérante principal et tu obtiens par exemple 69 points alors que si ton mari se met en requérant principal et obtient 67 points donc de préférence tu peux l'envoyer des maintenant meme si ton mariage est proche car chaque jour compte avec ce retard.

et si le contraire donc tu lui demande d'envoyer son dossier puis il t'ajoutera.

autre chose moi j'ai fait l'acte de mariage y a quelques jours et je vais demander l'ajout de ma femme cette semaine, meme si on est pas encore sur le même toit. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement